Portrait de jenny3672

bonjour , voila , je suis une jeune femme de 22 ans et on m'as décélé un méningocoque en février 2008 qui a eté traité avec de l'amxicilline .... Fin juin , on ma découvert un pneumocoque...lui aussi traité a l'amoxicilline pdt 10 jours....depuis l'arret du traitement il ya 5 jours et refait une prise de sang (hématologies)e til apparait que les globules blancs ont encore augmenté....je dois aller faire un scanner pulmonaire dans 5 jours , car sur la radio , il n'y a rien d'apparent...... mais voila que maintenant j'ai des malaise (1 a 2 par jours) ---du mal a respirer
---engourdissement dans les avants bras, crampes
----la tete qui tourne
----sensation de vertige
---- quelque douleurs (comme un pique) au niveau des poumons
---la sensation que le cooeur s'emballe
---impression de propos incohérent

mon médecin me dit qu'il n'y a rien a faire en attendant le scanner , mais moi j'ai peur et je ne sais pas pourquoi j'ai c'est malaises!!!! merci de m'ider ...

Participez au sujet "pourquoi j'ai des malaise a cause du pneumocoque??????"