Portrait de fapaq

Bonjour,

Pris un risque il y a 7 mois jai eu des douleur plus ou moins forte dans les 2 cuisses et la aine durant un bon petit bout puis cest passé. Otite dans les deux oreilles 2 a 3 semaines durant lete soit environ 3 a 4 mois apres le risque. Jai eu une nuit avec des sueurs et une petite grippe, pas de fievre pas de perte de poids plutot une prise de poids de 7 kg en 6 mois, une petit infection a loeil 7 mois apres. Mais la a environ 7 mois et demi du risque voila mal dans la cuisse droite seulement a lintérieur. Jai eu une prise de sang a 6 mois apres le risque mais par rapport a des maux de ventre je nai pas fait mention du risque pris donc pas de test elisa mais trois eprouvette et une analyse durine= parfaite santé pour le doc. Mes douleur peuvent t elles etre du au glande lymphatique qui sactive, aucune enflelure apparente seulement des forte douleur parfois dans les cuisses.

Aux personne séropositive, quelle fut vos sympt par rapport aux glandes lymphatiques??? Il en a t-il qui nont pas eu de fievre et de perte de poids??
Merci beaucoup

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les glandes lymphatiques ou ganglions, augmentent lorsqu'il y a une inflammation et ce quelle qu'elle soit.

Donc vu les problèmes viraux et autres infections que vous avez eus, il serait tout à fait normal que les ganglions enflent mais dans ce cas, on les sent.

Donc il faut d'abord demander un test VIH si vous avez toujours peur de ce risque, demander également des examens, afin de savoir d'où provient cette douleur dans la cuisse, parfois un mal de dos en est la cause, mais aussi il peut s'agir d'un simple froissement de muscle.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de stresssonia
J'aime 0

bonsoir je suis venu sur le site car j'ai tres peur je sais plus quoi pensé bon voila mon histoire ,en mai 2008 j'ai eu un rapport non protégé avec un homme qui a diré 2minutes et sans ejaculation car je me suis rendu compte de l'erreur que je fesais et j'ai arrété et un mois apres en juin j'ai eu le paludisme plus des douleurs nuque et épaule en juillet j'ai eu des douleurs au articulations (pied,coude,genous,nuque,dos doigts orteiles,et meme les paupillaires)comme si on me brulé a l'intereieur des aarticulationns j'ai fais une rechute de paludisme en aout j'ai des constipations depuis mai qui m'a entrainé un debut d'hémoroide et ya quelque temps je vois deux petites taches rouges ou violettes sur mon cou qui font pas mal qui reste 3jour et disparait qui sont revenu une semaine apres pour trois jours encore
et mon gyneco m'a fait un prélévement a la suite des douleurs que j'avais au bas ventre et pour les resultats j'ai une gardnerella vaginalis je sais que je suis trop stress mon medecin m'a di que jétais trop stressé et sa entraine des rechute de paludisme et j'ai peur de faire le test alor aidé moi merci d'avance

Participez au sujet "Possible VIH"