Portrait de so_in_pain

Bonjour,

Voilà plusieurs années que mon corps est constamment épuisé et endolori. Voici les symptômes :

- Extrême fatigue (que je dorme 5 heures ou 12 heures par nuit le résultat et le même. C'est comme si je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit).

- Sommeil difficile à trouver et agité malgré la fatigue avec la sensation que mes jambes ne sont jamais au repos (je sais pas comment l'expliquer, je bouge mes jambes sans arrêt jusqu'à ce que je m'endorme).

- Certains matins je me lève avec des douleurs telles que j'ai l'impression d'avoir été passée à tabac la veille :/

- Douleurs aux épaules

- Douleurs aux chevilles

- Douleurs au dos

- Maux de tête

- Douleurs aux intestins

- Vertiges

- Pertes d'équilibre

- Prise de poids

ça affecte beaucoup ma vie quotidienne. Chaque jours que dieu fait j'ai des douleurs. Surtout les chevilles, c'est du matin au soir et du soir au matin. Même si je garde le lit toute la journée (et oui ça m'arrive assez souvent, j'y peux rien je suis complètement vidée). Donc impossible de marcher ou de rester debout plus de cinq minutes. Dès qu'il y a un banc, un muret sur mon chemin je m'y assois automatiquement pour me soulager. Quand je vais faire les course, il m'arrive souvent d'avoir envie de pleurer à la caisse quand la queue est trop longue, tellement je peux plus tenir debout.
Pour le ménage, je m'arrete toutes les 5 minutes.
Monter 3 étages me brule les jambes et j'ai le coeur qui s'emballe. Il me faut 10-15 min pour m'en remettre.

ET J'EN PASSE.

Bref, j'ai 30 ans et j'ai l'impression que mon corps en a 80.

J'ai aussi des problèmes hormonaux et dernièrement on a vérifié mon taux de somatomédine C (IGF-1) (hormone de croissance je crois?). Il se trouve que celle ci est très basse 38 µg/l (normes labo 108 -247 µg/l ).

Je n'avais jamais entendu parler de la fibromyalgie avant. en faisant des recherches sur la somatomédine , j'ai lu qu'un faible taux était souvent constaté en cas de fibromyalgie.

Ai-je peut être mis un nom sur un mal qui me pourri la vie depuis bien trop longtemps?

Participez au sujet "Possible fibromyalgie?"