Portrait de noise

BONJOUR, AIDEZ-MOI LA MEDECINE EST SOURDE. Y a t'il un MEDECIN ICI ?
Quel avis médical sûr puis-je trouver quant à la prise de poppers massive (addiction sur 3 ans sans m'en rendre compte) qui à mes yeux a crâmé mes foses nasales au vu des douleurs et de ma sinuiste bronchite de 3 mois là ? J'ia peur de la BCPO comme les fumeurs.
Et que pourrais-je faire ?

MERCI beaucoup d'avance.

Portrait de miss-_-cc
J'aime 0

c'est sa quand on jou avec le poppers, comment par arrété sa ...c'est un peu normale que t'es les fausses nasales défoncé si tarrétait pas d'en snifé bah.... a tu lu les composants qu'il avait dedans ?
maintenant y a t-il fraiment quelque chose a faire ?
peut etre laissé le temps agir et a ton corp pour qu'il puisse réparer tous sa ?!
je sais pas ...t'en pense quoi ?

Portrait de noise
J'aime 0

J'en pense ce que j'ai dit, les docs rien. Le temps n'arrange rien. Je pouvais m'en passer. Bien sûr que je sais ce qu'il ya dedans : du nitrite de propyle dont je peux écrire la formule développée vu que j'ai le niveau licence de chimie, diluée dans du solvant. le de butyle est dispo k'en GB, plus toxique pour neurones. voilà. je me fais maltraiter par les docs car je tente de me renseigner auprès d'assos, un comble. Apparemment tu n'es pas médecin, que voulais- tu m'apporter ?

Portrait de miss-_-cc
J'aime 0

c'est sur je suis pas médecin mais enfaite mon copain est aussi dans ce trip depuis un an... je voulais pas vraiment t'apporté quelque chose juste te montré que des gens s'interresse a ton cas ...
après tu en fais se que tu veux ...
est-ce que c'est des effets indésirable qui est cité ou pas ?au pir essaye de contacté les fabriquants il pourront peut-etre t-orienté ...

Participez au sujet "Poppers Et Fosses Nasales"