Portrait de hpets29

suite à une grosse température, des maux de tête, klk vomissements et une doute sur la raideur de la nuque et des chevilles de ma fille, celle ci a du avoir recour à une ponction lombaire. l'examen en lui mm s'est bien déroulé, mais 48 heures plus tard, elle souffre énormément du dos, et cela, depuis 24 heures.
peut on me dire si c'est normal et combien de temps cela va t'il durer? de plus que puis-je lui donner qui la soulagerai plus que le doliprane ttes les 6 heures? (elle a 5 ans). merci aux éventuelles réponses.

Portrait de habiba
J'aime 0

bonjour, je viens juste de lire votre message,en ce qui concerne votre petite fille, mon enfant aussi et moi meme nous avon subi une pontion lombaire,ma fille pour un meningite,suite a cette ponction mon enfant a eu elle aussi tres mal au dos, moi je lui es donne de l advil plus du dolipranne, avec l avi de mon medecin,telephoner a votre medecin et parlez lui en, parcontre moi comme ma fille avait eu une meningite je lui es donner beaucoup de vitamines .J espere avoir repondu a votre question, et je souhaite un bon retablissement a votre enfant.
A oui essayez de lui mettre un gant chaud sur le dos cela ne pourrez que lui faire du bien.Merci de me donnez des nouvelles, de votre fillaue,Merci et bon courage.

Portrait de hpets29
J'aime 0

Merci beaucoup pour ces conseils Habiba, et en effet, je vais essayer le gant chaud. En fait, tout ce qui pourrait la soulager est à tenter! En ce qui la concerne, ce n'est pas une méningite, mais une maladie virale. Il est alors déconseiller de donner de l'advil. J'éspère que tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre enfant et qu'elle se porte bien à présent. Encore merci.

Participez au sujet "ponction lombaire"

Articles à lire concernant "ponction lombaire"