Portrait de Hertsens Francis

Bonjour à tous,

On vient de me diagnostiquer cette méchante bête!
Cela s'est intensifié d'une fois, très vite. D'abord à un pied, puis aux deux, puis les doigts puis les mains...J'en suis là!
Plus d'équilibre; marche très pénible et épuisante!
Et dire qu'en septembre, je marchais encore 4 heures de suite, les pieds dans l'eau sur la plage (Coxyde-La Panne, Belgique).
On m'a prescrit de la Gabapentine 300 g. 3 x par jour, puis un traitement de 5 jour d'immunoglobulines à l'hôpital... Rien, pas d'effet. Mais de mal en pis tous les jours. J'en suis à 400 x 3 de Gabapentine, 2 Lyrica 75 mg par jour. Outre les dafalgan 1 gr 3 x par jour et un Trazolan le soir...
Demain, encore un traitement de 2 jours d'immunoglobulines à l'hôpital...
Puis, si cela ne va pas, Endoxcan...
Personne n'a une formule magique pour moi qui étais un grand marcheur???
Merci déjà à tous pour vos précieux conseils!
Francis.

Portrait de heddy
J'aime 0

Bonjour,moi aussi,j'étais une grande marcheuse,plaine et montagne ,je faisais beaucoup de tennis....Et en 2003,Boum!!!!j'ai bénéficié également de cures d'immunoglobulines,n'ayant pas de résultat,je suis passée à l'immurel,puis l'endoxan qui semblait freiner l'évolution mais j'ai dù l'arr^ter,mon corps ne le supportant pas,je suis donc sous chloraminophène depuis 1 anet demi avec un peu de satisfaction.De formules magiques,je n'en ai pas encore trouvé mais qui sait!!!!il faut garder le moral!
Courage.heddy

Participez au sujet "Polyradiculonevrite Demyelinisante Inflammatoire Chronique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.