Portrait de Hertsens Francis

Bonjour à tous,

On vient de me diagnostiquer cette méchante bête!
Cela s'est intensifié d'une fois, très vite. D'abord à un pied, puis aux deux, puis les doigts puis les mains...J'en suis là!
Plus d'équilibre; marche très pénible et épuisante!
Et dire qu'en septembre, je marchais encore 4 heures de suite, les pieds dans l'eau sur la plage (Coxyde-La Panne, Belgique).
On m'a prescrit de la Gabapentine 300 g. 3 x par jour, puis un traitement de 5 jour d'immunoglobulines à l'hôpital... Rien, pas d'effet. Mais de mal en pis tous les jours. J'en suis à 400 x 3 de Gabapentine, 2 Lyrica 75 mg par jour. Outre les dafalgan 1 gr 3 x par jour et un Trazolan le soir...
Demain, encore un traitement de 2 jours d'immunoglobulines à l'hôpital...
Puis, si cela ne va pas, Endoxcan...
Personne n'a une formule magique pour moi qui étais un grand marcheur???
Merci déjà à tous pour vos précieux conseils!
Francis.

Portrait de heddy
J'aime 0

Bonjour,moi aussi,j'étais une grande marcheuse,plaine et montagne ,je faisais beaucoup de tennis....Et en 2003,Boum!!!!j'ai bénéficié également de cures d'immunoglobulines,n'ayant pas de résultat,je suis passée à l'immurel,puis l'endoxan qui semblait freiner l'évolution mais j'ai dù l'arr^ter,mon corps ne le supportant pas,je suis donc sous chloraminophène depuis 1 anet demi avec un peu de satisfaction.De formules magiques,je n'en ai pas encore trouvé mais qui sait!!!!il faut garder le moral!
Courage.heddy

Participez au sujet "Polyradiculonevrite Demyelinisante Inflammatoire Chronique"