Portrait de S@nd.

Bonjour,
Je serai brève. J'ai 36 ans, vacciner contre la grippe A depuis le 04/01/2010.
Résultats :8 heures aprés hyper tachycardie avec un petit 38°, le lendemain impossible de bouger le bras puis 48 heures aprés 6 jours de fièvre à 40° avec adénopatie de la nuque et de la clavicule, syndrome méningé.
Traitement solupred 20 mg et pyostacine.
2 semaines plus tard fourmillements dans les orteils, puis les doigts, le long du dos et sur le visage jusqu'au dans le crâne.
Ces symptômes ont durés 2 jours puis j'ai fais de la tachycradie et le lendemain je me suis réveillée avec des douleurs musculaires atroces dans les jambes jusqu'au niveau des genoux (comme si je portais des chaussettes) cela a duré toute la journée. Le lendemain c'est monté au cuisses et au bas des fesses puis le surlendemain aux avants bras jusqu'au coudes et puis dans les gencives et les dents (un ancien plombage m'a fait souffrir pendant 2 jours).
2 mois plus tard je souffre toujours de douleurs musculaires (comme si j'étais courbaturé constamment) avec la sensantion que la peau me brûle et toujours dans les 4 membres ainsi qu'au niveau de ma bouche(palais, langue et dents).
Le médecin ne sait pas quoi penser car elle n'a eu aucun retour d'effets indésirables et me laisse donc dans cet état.
Je suis une femme trés active, maman de 3 filles et assitante maternelle à plein temps. Je ne suis pas du genre à me laisser aller car je n'en ai pas le temps ni les moyens ( j'ai continué à travailler pendant 5 jours lors de mon 40°).
Je voudrai seulement une réponse et savoir si j'ai présenté un syndrome de GB dans une forme atypique qui maintenant serait devenu chronique. Est ce que une personne connait un spécialiste qui pourrait me répondre ? Je suis trés fatiguée mais je continue de mener une vie "normale"...

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ca y ressemble beaucoup pourtant et votre médecin ne réagit pas plus que cela.....

Il faut consulter un spécialiste déjà dans un premier temps soit un neurologue pour confirmer ou infirmer un GB.
Comme il existe plusieurs niveau de la maladie, il se peut effectivement que vous ayez fait un épisode peut invasif et qui du coup se règle assez "facilement" puisque normalement en 6 à 12 mois on peut voir une amélioration très nette de la situation même dans les cas de paralysie avérée.

Un conseil : changez de médecin.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de S@nd.
J'aime 0

Merci beaucoup à vous pour votre réponse.
J'ai effectivement pris la décision de consulter un neurologue.
J'ai rdv la semaine prochaine et j'espére avoir des réponses à mes questions.
A bientôt.

Participez au sujet "polyradiculonévrite chronique"