Portrait de Invité

pourriez vous me rassurerje doit me faire operée en janvier des polypes a la gorge l orl voudrait m enlever l amydale car il ma dit qu elle avait plein de trous qu est ce que sa veux dire y a t il danger moi je ne veux pas j ai 51ans cela doit etre douloureux a cet age ,donc operation des polypes et il va me faire en meme temps une endioscopie de l amydale reponder moi merci la j ai une bronchite sinusite j ai un helicobater plori a l estomac je ne peu pas prendre d antibio c est dur

Participez au sujet "polypes a la gorge"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "polypes a la gorge"

  • La blépharite correspond à l’inflammation des paupières. Deux formes de blépharite existent et la plus fréquente est la forme ciliaire.

  • Une blépharite est l'inflammation des paupières (assez souvent bilatérale : concernant les deux paupières), dont on distingue plusieurs formes.

    La plus fréquente est la blépharite ciliaire.

  • Un orgelet (en anglais stye), est une infection bactérienne temporaire et bénigne, qui affecte les glandes pilo-sébacées annexées à un cil, souvent due à un staphylocoque doré, et entraînant une inflammation de la paupière (blépharite).