Portrait de roze

Bonjour,

J'ai eu un polype utérin en 2007, non détceté en mai par une échographie, alors que mes règles duraient 3 semaines....mais à la vue des saignements qui ne s'arrêtaient plus durant l'été, le gynéco m' a fait un curetage le 03 octobre et il m'a enlevé un très gros polype apparemment.
Il m'a dit que j'allais retrouver un cycle régulier : sauf que je n'ai pas eu de règles en octobre, ni en novembre, jusqu'au 30 décembre.
Le 26 novembre en allant chez lui il me fait un prélèvement et me dit que je suis en période d'ovulation...je fais donc ce qu'il faut...puis le 23/12, après un test de grossesse négatif, je prends un malaise, de fatigue extrême, je me couche. le lendemain matin, le 24/12 du sang, en une fois et puis plus rien.
Le 30/12 mes règles arrivent et durent jusqu'au 18/01 ...
Donc je ne sais pas ou j'en suis, mon gynéco dit que parfois les règles peuvent êtres longues, mais rien de plus : je trouve celà limite à la vue de ce que j'ai eu les mois précédents, il me dit que je n'ai pas fait de fausse cuche le 24/12, il ne m'explique pas pour autant pourquoi ce malaise et ce sang puis plus rien pendant 1 semaine....
Mon désir de grossesse est grand, et je ne sais pas quoi faire : je n'ai plus de moyen de contraception depuis octobre 2006, et j'ai déjà un enfant que j'ai eu très rapidement après l'arrêtr de la pilule : je me doute que le polype de 2007 m'a empêchée d'en avoir un mais là, que se passe-t-il ?

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Il semble nécessaire d'effectuer une hystéroscopie de manière à visualiser à nouveau la muqueuse utérine c'est-à-dire les cellules de l'endomètre celles qui tapissent la paroi utérine.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Participez au sujet "Polype Uterin Et Pb De Cycle Pour Grossesse"