Portrait de CHOUPINETTEZAZOU

bonsoir
j ai a peine 40 ans et souffre enormement.
voila mon problème,je souffre depuis des année de mouvements brusques des 4 membres on m a diasnostiqué les muscles sans repos sous formes sévere. Suis actuellement en traitement sous sifrol 0.18 mg 3x par jour, epitomax 20mg 2 par jour,tardiferon 80 mg 1 par jour atarax 25 mg 1 le soir, rivotril goutte 10 gouttes le soir. je suis sous previscan à vie suite à une embolie pulmonaire il y a 3 ans 1/3.
Donc depuis plusieurs années je souffre des muscles le neurologue et mon medecin pensaient qu avec le traitement les symtomes allaient disparaitres hors ils s avère que je souffre énormement aux niveaux des mains qui gonfflent sont chaudes par moment et rouge aux niveaux des articulations. j ai tres mal aux poignets coudes hanches genoux chevilles et pieds qui sont souvent engourdis et pleins de fourmies. je dors très mal et très peu.
ce matin j ai fait une prise de sang
je vous joins les resultats
sedimentation 1ere heure 12
sedimentation 2eme heure 29
globule rouge 5160000
globule blanc 8000
hémoglobine 15.8
plaquette 210000
proteine c 14

Voila alors se que je voudrais savoir c est se que vous en penser et savoir se que j ai exactement
je vous en remercie d avance

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Je ne connais pas vos antécédents médicaux et comme vous n'êtes pas nouveau membre je suppose que vous avez déjà déposé des questions voir des réponses dans le forum de Vulgaris.

C'est la raison pour laquelle je me permets de vous poser la question suivante : Avez-vous déjà effectué une imagerie médicale et en particulier I.R.M. avec injection de gadolinium en T1 et T2? voire une imagerie fonctionnelle ?

Désolé de vous redemander ceci mais le nombre de messages étant très important dans le forum Vulgaris, il est possible que vous ayez déjà répondu à cette question.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de CHOUPINETTEZAZOU
J'aime 0

merci d avoir repondu
mais non ca n a jamais été fait.
Mais comme mon médecin est persuadé que cela vient de la maladie des muscles sans repos bien qu il ne s explique pas toutes ses douleurs il ne fait rien d autre et me donne du dafagan en plus qui bien sure ne me fait rien.
merci de m aider

Participez au sujet "polyarthrite rhumatoide ou polyalgie ou autre???"