Portrait de Nahdasc

J'ai accouché de ma deuxieme fille le 04/02 dernier. Deux mois après mon accouchement par césairienne tout comme ma première fille. j'ai commencé à avoir des douleurs au genou gauche, ensuite droit. J'ai consulté un orthopédiste qui m'a informé que j'avais les genoux inflammés après une IRM. il m'a mise sous anti inflammatoire (Divido) puis sous Methylcobal (vit. B12) injectable (4doses) car mes articulations des mains puis les coudes et mes épaules commençaient à me faire souffrir aussi. Les prises de tout ça n'ont pas amélioré mon cas. Car je continuai à ressentir des douleurs très intenses.
J'ai rencontré un Rhumatologue il y a deux jours qui m'a fait faire des examens sanguins et il m'a annoncé que je souffrais de polyarthrite pas encore très développé et m'a donnée 1 semaine pour sevrer ma fille et commencer un traitement de fond pour éradiquer définitivement le mal.
J'ai refusé cette proposition, surtout qu'il m'a dit que mon Type de polyarthrite ne resterait pas à vie. Il m'a conseillé de faire de la nage et la marche. N'est-il pas possible de combattre cette maladie sans avoir à arrêter l'allaitement? Allaiter encore 4 mois est-ce dangeureux pour mes articulations? Les anti inflammatoires ne pourraient-ils pas stopper l'evolution de la maladie?
Merci de m'aider

Portrait de Nahdasc
J'aime 0

Personne pour me guider? M'aider? Je suis tellement mal!

Participez au sujet "Polyarthrite et allaitement"