Portrait de pollakiuriesss

Bonjour

Je vous demande s'il vous plait de me conseiller, ma pathologie m'affecte moralement, il y a 1 mois, j'ai eu des envies d'uriner toute les 4 mins , une pollakiurie avec des spasmes aux bas du ventre , j'ai consulté deux urologues, L'échographie pelvienne, l'ECBU et le test de glycémie sont négatifs, rien à signaler, je menais une vie normale, j'ai 32 ans j'avais pleins de projets et tout d'un coup, ici dans mon pays en Tunisie je trouve pas de réponse , les deux urologues m'ont dit que c'est du stress alors que la pollakiurie m'a causé ce stress, la nuit j'essaie de dormir difficilement.

Depuis mon adolescence, suite à un problème de constipation, j'urine plus fréquemment que d'habitude, toutes les 3 heures jusqu'à il y a 3 semaines que l'enfer commence j'ai l'impression de vivre un cauchemar c'est très handicapant. J'essaie de me souvenir c'est que j'ai eu des épisodes de gastro entérites cet automne qui m'ont causé des ballonnements, d'habitudes la nuit si je suis entrain de réfléchir ou c 'est j'ai froid je me réveille beaucoup mais rarement. Avant la survenue du problème de quelques jours je me suis pas aperçu mais mon envie d'uriner de tous les 3 heures a régressé graduellement 1h puis 3O min jusqu'à 4 min. Il y a un moi j'ai fais une petite chute à la maison mais ça m'a pas affecté, en plus j'ai un ancien problème de lumbago du aux sport qui s'est manifesté après une petite course sans échauffement mais j'ai bien récupéré. J'ai utilisé récemment un vélo elliptique pour 10 min mais je penses pas que c'est la cause et deux jours avant je me suis retenue d'uriner suite à un petit déplacement en voiture de 2 heures. Je me rappelle aussi que j'ai attrapé un coup de froid suite à un changement de température brusque. Ce qui est étrange c'est quand je marche ou je suis allongé l'envie est moin intense mais les spasmes existent toujours sachant que je bois pas beaucoup d'eau sauf pendant l'été. Sachant que j'ai beaucoup d'éructation avec gonflement, l'échographie abdominale a montré une aérocolie. Dernièrement il y a une évolution quand je marche ça soulage et l'envie d'uriner est moins permanente ou moins intense, mais il y a un autre problème il suffit que je bois de verre d'eau , j'ai une pression au bas du ventre et à l'uretère qui me paralyse et m’empêche de respirer normalement. On me dit que c'est du au stress mais le stress c'est un résultat pas une cause , je suis entrain de vivre un cauchemar réel, je dors pas bien si je dors, je suis en congé c'est l'enfer, et comme je suis de formation biologique je peux pas m'arrêter de voir les effets indésirables de tous médicaments et techniques de diagnostic telles que les médicaments qui décontractent le detrusor (confusion, troubles de la mémoires, visions floues, eau dans les jambes...), les anxiolytiques ou bien la cystoscopie et le bilan urodynamique (risque de développer une infection et surtout une sténose urétrale).

S'il vous plait , aidez moi par vos conseils ou s'il vous plait orientez moi , je sais pas si on peut se marier avec cet handicap ou conduire une voiture ou travailler normalement en restant concentré c'est touts les 4 min ou 10 min ,des fois je préfère ne plus être de ce monde que de vivre de cette façon.

Cordialement,

Participez au sujet "Pollakiurie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.