Portrait de didoune09

Bonjour,
Depuis 2 jours j'avais une douleur à côté de l'anus, je pensais à une hémorroïde, mais en y regardant de plus près je m'aperçois qu'il s'agit d'un bouton blanc.
Décidant de le percer, il en sort un liquide blanchatre suivi d'un corps dur jaunâtre qu'il a fallu retirer en pinçant la peau et avec une pince à épiler, ressemblant à un grain de sésame, s'effritant.

Si quelqu'un peut me dire quelque chose la dessus, je vous remercie, car j'ai encore la douleur et c'est encore très enflammé.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

En principe on ne touche pas soi-même à ce type de bouton et on le fait faire par un spécialiste qui peut alors demander l'analyse de ce qui est sortit.

Donc le mieux est d'aller consulter et d'en parler avec ton médecin.

Mais difficile de dire de quoi il peut s'agir, du moins en ce qui me concerne, à part que cela peut être un abcès anal.
http://www.proktos.com/espaces-publiques/espace-patient/Maladiedumois/M-Maladie-AbcesAnal.asp

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de didoune09
J'aime 0

Bonjour,

Effectivement, je n'aurais pas dû y toucher, mais bon qui n'est pas tenter de soulager une douleur, j'y ai penser moi aussi dans la soirée qui si c'était le médecin qui l'avais enlever, il aurait pu le faire analyser.

Ce matin, je me lève avec simplement une petite gêne, dû à l'enlèvement de hier soir, et il est à nouveau un peu blanc, donc, j'attends de voir ce soir, si jamais celà regrossi, je vais consulter et surtout ne pas y toucher, merci Christiane.
Et je n'hésitrais pas à te tenir au courant.

Participez au sujet "Point blanc avec corps dur à l'intérieur"