Portrait de souheila

bonjour merci de m'avoir accepter autant que membre mais je voudrais vous parler de mon probleme et j'aimerais bien que vous me donnez une reponse:depuis quelque mois j'ai un probleme de chute de cheuveux et au quel s'ajoute actuellement des irregularites dans mon cycle monstruel a raisn de 2 monstruations par mois mais je vous informe que j'avais reçu un traitement à base de corticoides par voie orale 60mg par jour pour des lithiases renales bilaterales pendant une duree de moins de 10jours. est ce que mon probleme est d'ordre hormonal ou bien ce sont des effets de la corticotherapie.

Participez au sujet "poil et cheveux"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.