Portrait de Naomie du 69

bonsoir

je suis pas bien en ce moment j'ai des tas de problemes avec mon copain et mes amis j'ai envie de me faire du mal pour qu'ils comprennent tous que je suis mal car ils croient que je les embete par plaisir

J'ai envi de faire un truc juste pour les reveiller et solliciter leur attention. Est ce que vous aurez quelque chose pour moi svp

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Naomie,

Je veux que tu m'écoutes attentivement et que tu prennes le temps de réfléchir avant de faire des choses que tu regretterais par la suite. Se sentir mal dans sa peau et de se faire du mal sont 2 choses bien distincte.

Ne pas être bien, cela tu ne le choisis pas, c'est une chose que tu ne peux contrôler et qui est guérissable si diagnostiqué et soigné avec les moyens qu'ils faut.

Par contre, se faire du mal, pour attirer l'attention et pour faire réagir ceux qui t'entoure est très grave et malsain. Il n'y a rien qui ne peut être surmonter dans les épreuves si tu est bien entouré et aider.

Si ceux qui t'entoure ne voient pas la détresse que tu as en toi, c'est qu'ils ne te connaisse pas bien et qu'ils ne s'en donnent pas la peine.
Tu dois les éloigner de toi et retrouvé ton équilibre émotionnel. Et lorsque tu dis que tu veux faire un truc pour les réveillé et avoir leur attention. Laisse-moi te dire que tu te trompe complètement. Peut-être que ça va marcher pour un temps, mais dis-toi que ça ne dureras pas. Car au moindre écart, ils vont te le remettre sur le nez et tu vas être encore plus mal !!!!!!!!

Poses-toi la question suivante : Si dans mes amis ou mon copain, ils avaient besoin de moi, quel serait ma réaction ????? Je me moque et je dis qu'il m'embête ou, je l'écoute et je l'aide sans le juger ??????

Réponds à cette question de façon honnête et tu vas y trouvé la réponse que tu cherches. Pour ma part, je sais même sans te connaître que tu choisirais d'aider et d'écouter.

Dis-toi que dans la vie, il y a ceux qui comprennent les autres et ceux que quoi qu'il arrive ne comprennent pas et ne comprendront jamais !!!!!!

Si tu as besoin de parler et de raconter, ce qu'est ton ou tes problèmes, je suis prête à t'écouter et à te répondre si tu m'en donne la chance !!!!!!
À toi de voir ce qui compte pour toi, l'estime de soi ou le regard des autres !!!!!!

Je t'offre tout mon soutien et je t'entoure de mes bras pour un beau gros çalin rempli d'affection et de chaleur !!!!!!
bisous
jory-lou

ps/ tu peux m'écrire :

Participez au sujet "poids et douleurs hormonales"