Portrait de sokstyo

j'ai ce qu'on appel un pneumothorax spontane, plutot faible mais il me pose un enorme probleme puisque je suis en ce moment aux etats-unis et je dois rentrer en france, les medecins m'ont dit de ne pas prendre l'avion avant 4 semaines, aujourd'hui j'ai fait une radio et ca a l'air de s'ameliorer,si je suis gueri ds 2 semaines, pk je ne peux pas prendre l'avion?je ne peux pas non plus rentrer en bateau car je me trouve en californie...voyage bcp trop long j'imagine :s
Aussi, je voudrai savoir ce que je peux faire?si j'ai reelement besoin de rester coucher ou si je peux me promener un peu?car jme sens pas faible et c dur de ne pas bouger de la journee, surtout qd on se trouve a san francisco!!
merci pour vos reponses

Portrait de sokstyo
J'aime 0

bon ... merci pour votre aide!! LoL

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Les médecins ne sont pas là en ce moment, et les internautes n'ont pas forcément la réponse.

De plus il y a eu le we particulièrement agréable par la météo, donc il ne faut pas s'étonner ou s'énerver par le fait de ne pas avoir eu de réponse.

Participez au sujet "pneumothorax spontane"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "pneumothorax spontane"