Portrait de karen

Bonjour,

Mon mari a eu 2 pneumothorax spontané en 5 ans. Le dernier a eu lieu il y a 3 ans. A ce moment là, il s'est fait opéré. Depuis, il a régulièrement mal et son poumon ne cesse de crépiter.

Avez vous eu ce cas et est-ce normale ?

Merci de me répondre.

Portrait de cirrus
J'aime 0

Bonjour Karen,
J'avais 18 ans quand j'ai fait mon premier pneumothorax, avec du repos complet tout est redevenu normal, et puis 2 mois après j'ai fait une rechute, là on m'a " désinsuflé " en m'enfonçant une énorme aiguille entre 2 côtes..Repos absolu, ce qui m'a fait arrêter mes études d'infirmières pendant 1 an...
Je n'ai gardé aucune sequelles de ce pneumo...et jamais plus de rechute...

Portrait de toutou
J'aime 0

bonjour ma copine elle a le meme probleme . elle a fait deux rechutes en moin de 6 mois ! la elle va se faire opérer pour la troisieme fois ........
a l hopitale ils ne comprennent ne pas pourquoi sa ne fonctionne pas ? ils vont encore grater la paroie et si sa mache pas les médecins von lui injecter un produit chimique qui va servire de colle!!!!!

Portrait de pneumo
J'aime 0

Bonjour, j'ai 28ans et jai fait un pneumothorax spontané qui n'a pas été traité de suite à cause d'un mauvais diagnostic aux urgences de Sion, en Suisse.J'ai passé 6 jours avec d'atroces douleurs jusqu'à ce que j'aille voir un médecin traitant compétent. Après des radiographies qui ont révélé la maladie, j'ai de suite été hospitalisée aux soins intensifs.Ils m'on drainé et je peux vous dire que ça fait un mal de chien.Suite à tout ça,je préfère prendre les devants pour éviter une récidive et vivre dans l'angoisse d'une rechute, pour me faire opérer.Bon courage à tout ceux et celles qui ont passé et passeront par là.

Participez au sujet "Pneumothorax"