Portrait de CRIC

Bonsoir à tous,
ma fille a 13 ans et depuis 4 semaines elle est très fatiguée, ne fait que dormir, a des glanglions douloureux au cou et sous le menton, des maux de tête qui l'obligent à rester la plupart du temps dans le sombre, des vertiges, bouffées de chaleur, a mal aux muscles, samedi a craché du sang avec du pus, depuis il y a toujours du pus mais plus de sang. Tout ces symptômes sont arrivés au fur et à mesure des jours. Toxoplasmose, maladie de lyme, tuberculose ont été écartés. sur les ananlyses il apparaît
une tsh élevée mais la vitesse de sédimentation élevée fait plutôt penser au pédiatre qu'il y a un virus et que ça lui provoquerait tout ces symptomes.
Je suis très inquiète car je vois ma fille diminuée de jour en jour. On attend les résultats sur la pneumonie à mycoplasme. Quelqu'un connait-il cette maladie ? Si un mèdecin lit ce message peut-il me dire si je dois la faire hospitalier ou me donner des conseils ? J'ai l'impression que le pédiatre patauge un peu. Merci à tout ceux qui me répondront

Portrait de CRIC
J'aime 0

Cher docteur je vous remercie pour tout ces renseignements. J'ai reçu aujourd'hui les de prise de sang :
-sérologie IgG (EIA) 34 UIE (leur échelle est : 45 positif)
-sérologie IgM (EIA) Le pédiatre ne m'a pas encore contactée pour me commenter les résultats vous serait-il possible de me dire ce que vous en pensez ? On Ne lui a pas fait de radio des poumons.
Avec mes remerciements

Portrait de Manon.L
J'aime 0

Bonjour,

Dr Martzolff Richard

Je suis du Québec,
et je suis aller voir le médecin a l'urgence cet après midi,
suite a une forte grippe,écoullement nasal et cracha jaunâtre ,
puis mal au oreille et l'une d'elle ( la droite ) présente une méringyte bulleuse et celle ( de gauche ) coulle du sang.
Ma prescrit des anthibiothique Azithromycin pour 5 jour .Mais ne ma pas passé de radiographie.
Pourriez vous me suggéré ,quoi je devrais faire car je ne feel vraiment pas depuis 5 jour et j'espere que le traitement sera efficace .
Comme mon médecin me la dit c'est une infection très rare.
Mais j'aimerais savoir si il risque d'avoir complication.
Et si il existe d'autre médicament a prendre en cas de non efficacité .
Et J'espere c'est pas contagieux du moins il maurait hospitalisé jcrois. ;-)))
Merci de me répondre.
Manon du Qc

Participez au sujet "Pneumonie à mycoplasme"