Portrait de gugutte

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site,j'ai 53 ans et un parcours cahotique.je suis suivie par le même Psy depuis 20 ans!
Hospitalisations à répétitions, électro chocs, cures de sommeil et j'en passe....
avant j'étais suivie par le service psy de l'hôpital ou je bossais en tant qu'aide soignante, je suis passée par toutes les étapes y compris les ts! Depuis 1986 j'ai un psy dans le privé qui me suit et qui m'a souvent récupérée quand j'étais au plus mal!!Maintenant j'aimerais passer a autres choses même si cela est durJe ne travaille plus depuis 7ans et en retraite pour invalidité depuis 2 ans.
C'est dur car après toutes ces années bien que j'aille bien mieux, je n'arrive toujours pas a accepter cette maladie. je fais tout pour que cela ne se voit pas
j'ai coupé les ponts avec les collègues avec qui je m'entendais bien!!j'ai coupé les ponts avec les amis d'avant.Il me reste malgré tout mon mari qui m'a toujours soutenu et mes 2 filles qui ont réussies leurs vies.(malgré mon passé)
Aujourd'hui tout va mieux et j'ai envie d'arrêter de voir le psy, je lui en ai déjà parlé, j'ai arrête mon traitement contre son avis!! il n'est pas d'accord mais il respecte mon choix.c'est pour ça qu'il ne veut pas me lâcher!!! car je suis incapable de consulter le généraliste même pour une grippe. cela fait 1 an que je ne l'ai pas consulté!! j'ai aussi céssé les consultations avec le Neurologue qui me soignait pour une Chorée cérébrale qui heureusement ne s'est pas avérée genetique!!Pour le moment je ne prends qu'un somnifère et 10gttes de rivotril le soir je refuse tout autre traitement.......mais est ce que ce sera possible sur la durée? Mon psy me trouve trop fragile. Je veux lui prouver le contraire! comment se passer de lui? j'aimerais pouvoir effacer tout ce parcours de mon passé et ne plus avoir à en parler Est-ce que c'est possible?

Ce passé me gâche les années qui me restent!!

J'attends vos conseils Merci

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Nous pensons que vous avez pris la bonne décision en décidant une fois pour toutes de vous en sortir comme une grande.
Dans la vie , nous pensons également que tout est possible , il suffit de le désir est très fortement.
En ce qui concerne le traitement par le clonazépam c'est-à-dire le RIVOTRIL nous estimons que ce traitement est suffisant et que vous pouvez le garder durant très longue période voir par la suite l'arrêter progressivement pourquoi pas.

-nous vous souhaitons ou le courage du monde. et rappelez-vous que vous n'êtes pas seule à souffrir si cela peut vous remonte le moral. Il faut y croire. il s'agit d'une bataille de chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque mois et chaque année.

Équipes médicales Vulgaris

Portrait de gugutte
J'aime 0

bonsoir,
merci pour cette réponse rapide et qui me rassure quant à ma décision pour le moment.
A bientôt

Participez au sujet "Pmd"