Portrait de aicha-lune

un énième PDS foireux et un taux AMH catastrophique à 0.8, moi je suis par 4 essais bébé inaboutis FIV et un don d'ovocytes au Cecos, j'ai entendu parler ici de l'ukraine et j'avoue être un peu tentée car on me conseille la GPA hélas impossible ici, quid de Eugin en espagne ou de A. Feskov en Ukraine ou encore la Belgique ou le Canada?

Portrait de vanesset
J'aime 0

coucouu, je comprends ta peine aicha! vous n'avez pas idée de la chance que vous avez d'avoir les enfants, il faut être passé par l'infertilité comme nous autres pour le comprendre! oh un vrai calvaire la PMA en France avec cette loi bioéthique farfelue, cool le Canada et l'Ukraine!!! moi aussi je suis passé par la PMA, écoutes Aicha-lune pour ta maternité de substitution GPA je te conseille le canada ou encore A. Feskov clinic dont parlais Magali qui a d'ailleurs un bureau à Bruxelles, l'espagne n'en fait pas, regarde ceci: youtu.be/As0RZWwx0WE

Participez au sujet "PMA-PDS"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.