Portrait de liberty57

Bonjour je me permet de me diriger vers vous car il y a 2 semaine et pour la 1ere fois j'ai eu des poux !
J'ai traiter toute ma maison et nous aussi j'ai acheter apaisyl poux sa sest passer un vendredi plus rien jusqu au mardu rebelotte demangeaison et jai retrouvé 2 poux j'ai donc vider le shampooing et 3 jour apres le vendredi donc j'ai retrouvé 2 poux ! je suis donc passer a la pharmacie furieuseet il m'ont donner un shampooing plus fort et un spray pour la maison et un spray de prevention a mettre sur moi! Cette fois ci je me suis donc fais un shampooing renettoyer toute la maison mis du spray partout meme dans les voiture et le soir pour etre bien sur que tout été parti je me suis lavé les cheveux au vinaigreet cela fais maintenant 6 jours que je n'ai plus rien ma question es la suivante :
je suis omnibuler par les poux je passe le peigne au moins 3 fois par jour et il n'y a rien du tout j'ai encore des demangeaison comment sa ce fait ai je le cuir chevelu irrité ? est ce psychologique ? ai je encore des poux ?

aidez moi svp !
​nini

Portrait de Denzel
J'aime 0

Hello nini, non les poux sont parties à moins que tu t'es exposée à d'autres sources externes qui pourraient te passer les poux (contact avec une personne contaminée par exemple), pour les irritations, c'est tout normal car tu viens d'exposer ton cuir chevelu pour un traitement intensif pendant une courte période ce qui favorise les démangeaisons, donc tranquille, il n'y a rien à craindre.

Participez au sujet "plus de poux toujours des demangeaisons ! "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.