Portrait de APM

Bonsoir,

Cranberrie wrote:
j'ai mangé hier soir avec une copine qui était atteinte de la fibromyalgie.
Bref cette copine s'est 'enfin débarrasser de cette maladie depuis environ 6 mois apres avoir tt simplement enlevé ses plombages aux dents.
Elle a lu quelque part que cela pouvait être le plomb ds ses plombages qui pouvaient etre à l'origine de sa maladie, elle les a fait enlever tous et résultat plus rien: elle revit
je sais pas si cela peux aider mais je voulais apporter ce témoignage, on sait jamais si cela peux en aider certains.
Valérie

Hier, j'ai dû me rendre chez ma dentiste jeune, speed, et ... chère !
Après une séance de piqûres dites anésthésiantes, et qui n'ont pas réussi à endormir ma gencive, je lui ai demandé ce qu'il en était des plombages et de la fibromyalgie.

Cette dentiste m'a répondu que d'enlever les plombages ne me guérirait pas ... MAIS ... elle se souvient que, lorsqu'elle était à Lyon, elle a eu à traiter un Poliomyélite. Elle lui a enlevé ses plombages pour lui rendre un peu de motricité.

Donc, que de m'enlever mes plombages pourrait me soulager mais, que mettre à la place ??? Des couronnes ?!!!?
OUI, mais dans ce cas il faut prévoir un budget, ... un large budget ! Et, déjà que pour ma simple couronne en acier il va falloir que j'emprunte ou que j'aille voir l'assistante sociale.

Dans la revue Viva à laquelle je suis abonnée par le biais de ma mutuelle, j'ai lu le cas d'une femme qui a fait un emprunt auprès de sa banque, pour se faire soigner ses dents, emprunt sur dix ans.

Voilà, c'est tout frais comme nouvelle. Ce sont les propos de ma dentiste. Mais, ce qu'il en ressort, c'est que l'on se trouve dans un système de soins à deux vitesses : ceux qui ont les moyens et ceux qui doivent se contenter de ne pas se soigner ou sinon, très peu !!!

Bonne fin de soirée,

Bonnes Fêtes de fin d'Année à Toutes et Tous,

Agnès,

P.S.: J'ai le bout de mon pouce droit douloureux depuis hier soir, à cause du distributeur de scotch !!! ^^!

Mes nuits sont plus rebelles que vos jours ; Mon sommeil ne connaît pas le mode "sans échec" ! APM

Participez au sujet "Plombage et fibromyalgie ..."