Portrait de sebastien550

Bonjour,

J'aimerai savoir à quoi serait du le fait que quand je fais l'amour, je met des heures avant de pouvoir ejaculer alors qu'en me masturbant je ne met pas autant de temps...

Je désire ma copine et ce n'est pas la seule avec qui j'ai eu le problème

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour sebastien550,

Si avant de faire l'amour à ta copine, tu es stressé à l'idée que ça risque d'être long, alors oublie l'éjaculation. Tu vas faire un blocage et tu ne réussiras à rien.

Tout ce que tu vas obtenir va être de la frustation et de la culpabilisation.
Prends du temps pour les préliminaires, il existe des jeux érotiques très bien faits et qui sont amusants.

Les massages peuvent être aussi une autre bonne alternative. Il suffit que tu te détende et que tu lâche prise sur ton éventuelle performance sexuelle. Mets la barre un peu moins haute et pense juste au plaisir que vous allez vous procurez mutuellement.

Essaie et redonne-moi de tes nouvelles. Mais je suis convaincu que tu vas remarqué un gros changement.

Amitié
jory-lou

Portrait de sebastien550
J'aime 0

j'ai déjà fais tout ça... :$

mais ca n'empêche que le temps est long même si je me concentre sur mon plaisir à moi.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour sebastien550,

J'ai une question qui va te paraître indiscrète mais, je dois te la poser. Est-ce que tu es circoncis ou si tu as encore ton prépuce ??

Si je te demande ça, c'est que j'ai déjà eu un partenaire non circoncis et même si cela faisait longtemps que l'on était ensemble et amoureux. Je sais qu'il me désirait et moi aussi, il m'excitait beaucoup.

Sauf qu'à chaque fois que nous faisions l'amour, cela lui prenait un temps fou avant de pouvoir éjaculer. Tellement que je croyais que cela était ma faute. Que peut-être, je m'y prenait mal et finalement avec beaucoup de patience, nous avons fini par avoir des rapports satisfaisants.

Mais je t'avoue que je ne savais vraiment plus quoi faire.
Sois bien à l'aise de me répondre, si tu ne veux pas, je comprendrai.

Ne désespère pas surtout. L'amour vient à bout de tout !!

bisous
jory-lou

Portrait de sebastien550
J'aime 0

et bien j'ai toujours mon prépuce...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour sebastien,

Je suis contente de constater que cela ne t'as pas gêner de me répondre. Cela pourrait expliquer en partie le problème, je t'explique : lorsque tu te masturbes, il est normal que tu arrive à éjaculer sans difficulté car tu connais ton rythme et donc tu le fais toujours de la même manière et avec la même pression.

Donc ça ne peut donner le même effet avec tes partenaires, qui elles soit dit en passant y vont de la manière qu'elles croient bonne.

J'ai 2 autres petitee questions auquel j'aimerais que tu répondes, as-tu dit clairement à tes partenaires ce qui te fait plaisir et de quelle manière tu aimerais qu'elles s'y prennent afin d'être satisfait ???
Lors de vos préléminaires, est-ce que ta copine essaie de te stimulé en pratiquant la fellation, et si oui, en es-tu satisfait ???

Il est important qu'il y ait une bonne complicité avec ta partenaire et surtout aucun malaise. Si tu es vraiment à l'aise avec ta copine, il y a un truc que vous pourriez essayé, si ce n'est pas déjà fait : installez-vous confortablement pour que l'un et l'autre puissiez vous voir et caressez-vous individuellement et lentement en finissant pas la masturbation en essayant d'en venir à la jouissance en même temps. De cette façon, ta copine va pouvoir constater tes goûts et surtout la manière que tu t'y prends pour te donner du plaisir.

Je souhaites sincèrement que tu en vienne à une vie sexuelle satisfaisante avec ta copine mais pour toi personnellement. !!!!

Je te fais la bise et à bientôt........
amicalement
jory-lou

Portrait de sebastien550
J'aime 0

non, je n'ai pas dis clairement à ma copine mais je lui ai fais savoir et elle a compris mes messages mais heuuu justement la fellation, elle ne pratique pas car elle n'aime pas... par contre lors de la sodomie, j'arrive à jouir assez facilement...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut sebastien,

Je suis contente que pour toi, tu en retire aussi du plaisir car c'est le but après tout lors de relation sexuelle d'être satisfait tous les deux. Par contre quand tu dis que ta copine ne pratique pas la fellation, je peux comprends qu'elle aime pas ça et je crois en connaître la raison.

Elle doit avoir peur que lorsque tu es très excité et que tu es proche de l'orgasme, que tu éjacules avant qu'elle n'ait eu le temps d'enlever sa bouche. Tandis que pour d'autres cela ne cause pas de problème mais bon, c'est un choix personnel.

Par contre, je te suggère de lui en parlé en lui disant que tu va mettre un préservatif, ce qui fait qu'elle sera probablement moins réticente car pas de risque qu'elle en ait dans la bouche et toi cela te procureras autant de plaisir.

Ce qui est certain, il faut que tous les 2 vous soyez d'accord et que chacun y trouve son plaisir. Très important, ne jamais faire quelque chose simplement pour plaire à l'autre car cela fait un temps, mais par la suite cela peut devenir un problème !!!!

Je vous souhaites à tous les deux d'être en harmonie lors de vos relations et d'y prendre goût mutuellement !!!

bisous à vous deux
amicalement
jory-lou

Portrait de lion
J'aime 0

bonsoir aux niveaux des préservatif il en font des aromatisé une de mes amie aimé un parfum pour toi sa ne change rien et t'ont amie sera peut être plus en clin a te faire une fellation. anecdote fait attention mon amie des fois se laissé prendre au jeux et croqué carrément aie ....

Participez au sujet "plaisir lent"