Portrait de betse

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il était habituel, et surtout, pas inquiétant, le fait de devenir complètement paralysée par des foumillements, extrêmement douleureux, incapable de parler, les lèvres complètement asséchées ne pouvant pas s'ouvrir, de bouger, de me lever, d'ouvrir les yeux, et ce pendant au moins 10 minutes, à chaque fois après un rapport sexuel des plus merveilleux ...
C'est l'unique occasion qui me rend dans cet étât et je reste perplexe ... Des amis sourient pensant que ceci est le fruit d'un coït, et que cela est normal... pour ma part, je ne suis pas certaine de partager leur conclusion ?
Est-ce un problème médical ?
J'ai 28 ans et fais du sport régulièrement.
Un grand merci à ceux qui pourraient m'éclairer,
Bien cordialement

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Betse,

Si tu veux un bon conseil, tu devrais consulté car cela n'est effectivement pas normal. Surtout de la façon que tu décris tes symptômes !!!
Ce qui peut arriver après avoir fait l'amour et ressnti une jouissance au dessus de la moyenne, dans certain cas, il peu y avoir perte de conscience dû à une trop forte émotion,
Par contre ce que tu resent ne resemble en rien à ça !!!

As-tu des problèmes cardiaques ou autre problème de santé car si tel est le cas, cela pourrait expliquer beaucoup de chose.
Quoi qu'Il en soit parles-en à ton gynéco. ou encore à ton médecin traitant en lui expliquant bien tous les sympyôymys ressentis.

Donnes-moi de tes nouvelles et bonne chance !!!!

bisous
amicalement
jory-lou

Portrait de lili17
J'aime 0

Si utilisation d'un condom cela pourrait-il être une allergie au latex?

Participez au sujet "Plaisir et paralysie..."