Portrait de mariedordogne

en 1998 j'ai été opérée d'un cancer du sein,après la chimio est intervenu les rayons, mais là, j'ai été très brûlée à un tel point qu'une semaine avant la fin le médecin avait arêté les rayons pour 1 semaine, j'avais le sein comme de la lèpre, c'était atroce, à la suite pendant plus de 5 ans j'ai fait des éricipels et des lymphangites aïgues, la plaie sous sillon est restée très fragilisée, l'année dernière ça s'est enfin refermé. sauf que ce n'était que de courte de durée car de nouveau il est très enflammé , ouvert sur 6 cm total en plusieurs endroit, en ce moment je fais des cataplasme d'argile verte depuis 2 jours, je n'ose plus mettre l'éosine, je me demandais si je pouvais y mettre du miel , mais lequel, ??? je ne voudrai pas aggraver. merci de vos réponses , je reconnais qu'au bout de 11 ansje suis un peu désespérée, je dois dire que j'ai demandé à avoir une ablation totale mais je suis devenue inopérable du à un surpoids et trop brûlée

Portrait de mariedordogne
J'aime 0

qui connait la cicatrisation par le miel?

Portrait de mariedordogne
J'aime 0

bon ça y est j'ai trouvé du miel de thym bio, j'ai commencé les soins je vous dirai ce qu'il en est d'ici quelques jours.

Portrait de mariedordogne
J'aime 0

pas de soucis pour les réponses, je sais que je suis un spécimen rare, mais vu les souffrances que cela m'occasionne, je préfère rester seule.
ce matin je voulais juste vous dire que le MIEL DE THYM BIO est vraiment génial, sur la plaie ouverte de 10cm elle est presque refermée.

Participez au sujet "plaies de 11ans non refermée"