Portrait de Olie

Bonjour.
nous venons d,apprendre que mon conjoint est atteind de Pityriasis Rubra Pilaire PRP. Nous aimerions echanger avec d,autre personne atteinte.
Cette maladie a débuté en février 2011, simplement avec des petite plaque rouge sur les bras. le lendemain son torse était plein de plaque. et a l'intérieure d'une semaine son corps au complet était rouge, enflé,la peau est devenue inflamée a la grandeur. Et puis apres avoir vu un médecin a l'urgence de l'hopital qui lui a dit que c'etait du sporiasis, et a prescrit, pilule de cortisone de 50mg pour 7 jours et crème avino.Nous avons revu ce même médecin 2 semaine plus tard et la il dit urticaire et sporiasis. Il prescrit cr`me de cortisonne.
Entre temps nous avions prie rendez-vous avez une dermatologue. ( pas tres sympathique et qui nous ne laissais pas rien dire) Elle dit non ce n'est pas du sproriasis, mais elle ne peut pas dire ce que c'est. Elle prescrit pilule de cortisonne sur une base de 12 jours. la premiere et deuxième journée 6 comprimer de 5 mg. le 3et 4 ieme jours 5 compimer et cela jusqu'a une part jours. Rien n'y fait. Cela empire. Nous allons dans une grande hopital de Montreal. Nous voyons un dermatologue qui prend mon mari encharge et lui prescrit Soriatane 25 mg 1 fois par jours et crème de cortisonne 2 fois par jours, cela semble camlmé un peut la maladie, mais ses deux mains et ses deux pieds sont en train de peler. une couche épaisse de peau se détache. Sont corps au complet a peler et pele encore.
Nous aimerions saboir si cela se guérie complettement et combien de temps cela peut prendre ?
Merci de votre aide
Olie

Portrait de Liouvou
J'aime 0

Bonjour Olie,
Votre post date un peu et j'espère que vous me répondrez : mon père est atteint de la même maladie que votre conjoint, et a connu à peu près le même parcours pour le diagnostique.
Pouvez vous me donner des nouvelles de votre conjoint ? J'espère sincèrement qu'il s'en est remis car c'est une maladie fort douloureuse.
À vous lire.

Participez au sujet "Pityriasis Rubra Pilaire PRP"