Portrait de Invité

quoi faire pour comprendre les pipi aux lits ou les accidents quand l'enfant est propre depuis quelques temps déja

Portrait de valoisl9
J'aime 0

j'ai ma fille de 3 ans 1/2 qui et propre depuis l'été dernier a recommencer a faire pipi a la culotte il y a quelque mois je l'ai emmené au docteur et en c'etait du a une infaction urinaire elle me la mis sous antibiotique par contre le seule probleme c'est que dés que j'arrete les antibio elle rechute

Portrait de miaou
J'aime 0

A-t-elle des angoisses, des peurs qui se traduisent par "des pipis au lit". Creuser peut-être de ce côté là

Portrait de stef69
J'aime 0

mon fils de 5ans et demi faits pipi au lit toutes les nuits que faire?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour à tous,
je comprends que pour plusieurs c'est désagréable que leurs enfants fasses encore où à l'occasion pipi au lit. En premier lieu, jusqu'à ce qu'il commence l'école ce n'est pas si catastrophique que ça.

Par contre, il serait bon de consulté afin de voir qu' il n'y a rien du côté de la vessie. S'il ne présente aucun symptôme et que tout est normal, il y a quelques trucs que vous pouvez toujours essayé.

Faire boire le moins de liquide possible après le repas du soir et si l'enfant a vraiment trop soif, en donner en petite quantité. Le lever au moins deux fois dans la soirée pour l'habituer à se rendre au toilette par lui-même et surtout une dernière fois avant d'aller vous coucher.

Il se peut que votre enfant est le sommeil trop profond, ce qui fait qu'il ne se réveille pas à temps. Il est essentiel que votre enfant ne ressente pas de pression de votre part car cela ne fera qu'aggraver les choses.

Ou a-t-il tout simplement peur de se lever tout seul la nuit et si c'est le cas, prévoir une petite veilleuse afin qu'il se sentes rassuré. Mais la patience est ce qui prime d'abord et avant tout !!

Bonne chance à tous et j'espère que vous trouverez la solution qui vous convient.

Amitié
jory-lou

Portrait de Shtite
J'aime 0

Bonjour valoisl9,

Pour le probleme d'infection urinaire, si c bien le pb de votre fille, il faut le faire boire le plus possible au contraire car le liquide aide à iliminer le virus. Biensur, il faut suivre un traitement et celui ci pourra vous etre tranmis par un simple docteur généraliste.

Shtite ;)

Portrait de ma campagne
J'aime 0

bonjour, je connais bien le sujet car ma fille à fait pipi au lit tres longtemps, je trouve que le "pipi stop" appareil vendu ou loué dans les pharmacies est tres efficace et en plus ce n'est pas des médicaments.

Participez au sujet "pipi au lit accident urinaire"