Portrait de azertyuiop

Bonjour,
je voudrais savoir que faire en cas de diarrhée moins de 3h apres la prise de pilule. J'ai lu sur certains site qu'il fallait prendre une autre pilule d'une plaquette " de secours" cars la premiere n'avait pas eu le temps de passer dans le sang, j'ai lu ailleurs qu'il fallait utiliser un autre contraceptif type préservatif jusqu'à la fin du cycle... Du coup je ne sais pas quoi faire!
merci de m'aider rapidement!

Portrait de azertyuiop
J'aime 0

s'il vous plait, c'est super important!!! j'ai pris une pilule d'une plaquette de secours, et je voudrais savoir si je suis quand même protégée ou pas!! je n'ai pas envie de prendre de risque, alors en attendant c'est préservatif, mais si ce n'est pas nécessaire, ça serait cool que je le sache =D
merci d'vance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Dans la mesure où tu as peur et que tu ne veux pas prendre de risques, tu te protège en utilisant un préservatif.

Car te dire oui ou non, on ne peut pas être certain à 100% de la réponse.
Donc dans le doute, prends tes précautions.

Participez au sujet "pilule et diarrhée"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.