Portrait de Ed35

Bonjour, jeudi dernier ma copine a oublié de prendre sa pilule et l'a prise 13h après (vendredi matin), mardi, nous avons eu une relation non-protégée, puis nous avons lu sur internet que le fait d'oublier la pilule plus de 12h pouvait être risqué si l'on avait une relation non-protégée jusqu'à 7 jours plus tard. Du coup, mercredi on est allé acheter la pilule du lendemain qu'elle a pris en fin de journée. On en a profité pour acheter des préservatifs, et aujourd'hui (jeudi), le préservatif a craqué. Elle est dans sa période fertile donc on stresse un peu et on se pose plein de questions.

Quelqu'un peut-il nous éclairer sur le gravité de la situation et ce que nous pourrions faire si cela est "grave" ?

Merci par avance.

Portrait de martien
J'aime 0

Grave?...Qu'entends-tu par "grave"? Le pire ou le meilleur qu'il puisse arriver, c'est que la nature suive son cours normal; elle sera enceinte. Je ne vois pas ce qui peut arriver d'autre...à moins que vous soyez d'avis qu'il serait mieux qu'elle se fasse avorter ou qu'elle prenne un médicament qui va tuer l’œuf fécondé.
Mais encore une fois, faut consulter!

Participez au sujet "Pilule du lendemain puis relation non-protégée"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.