Portrait de Babou30

Bonjour,

Je vous explique mon problème, le week-end dernier j'ai été malade et j'ai eu des vomissements aux alentours de 1 heure du matin. Sachant que je prends ma pilule à 20 heure et que j'y fais particulièrement attention y a-t-il un risque pour que je ne sois pas protégée ?
J'ai des rapports fréquents avec mon conjoint, se pourrait-il donc que je sois enceinte ?
Merci d'avance

Participez au sujet "Pilule Contraceptive et Vomissement"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Pilule Contraceptive et Vomissement"

  • ... les patients épileptiques.Les prises médicamenteuses de médicaments antiépileptiques doit avoir lieu quotidiennement et toujours la ... ou de neuropsychologues. Cet arrêt de la prise de médicaments antiépileptiques est susceptible d'entraîner l'apparition d'un ...
  • ... antipaludéens, appelé également antipaludiques, sont des médicaments employés pour prévenir, à court terme, et pour traiter le ... le paludisme devient de plus en plus  importante aux médicaments utilisés. Cette résistance varie d'ailleurs selon les régions ...
  • ... tout ce qui diminue le taux de sucre dans le sang. Les médicaments antidiabétiques oraux (médicaments à avaler) nécessitent une surveillance étroite à cause de ...
  • ... souvent, d'intoxication survenant à la suite d'une prise de médicaments inappropriés. L'alcool et les drogues peuvent également ... comme par exemple une méningite ou une encéphalite.Les médicaments le plus souvent responsables sont les benzodiazépines, les ...
  • ... du cancer, composée d’un ensemble de substances (médicaments anticancéreux) susceptibles de tuer des cellules cancéreuses ... terme chimiothérapie désigne un traitement à base de médicaments de synthèse. Cependant, il est le plus souvent utilisé pour ...