Portrait de Ama38

Bonjour,
Alors voila mon problème j'ai 23 ans et je n'ai toujours "presque" pas de barbe je ne suis pas tres poilu du corps non plus. J'ai des poils au menton mais sur les joues ils sont tres fins. Est-ce normale sachant que dans ma famille je suis le seul a etre comme ca.
Ca pourrait être un probleme hormonale car quand je prends du poids c'est dans les hanche est la poitrine!!
S'il y'a une creme ou un traitement a prendre pour avoir plus de barbe je suis preneur.
Merci a vous
Cordialement!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il faut faire un bilan hormonal oui mais surtout côté des surrénales. La pilosité étant contrôlée à ce niveau.

Un bilan thyroïdien peut aussi être fait puisque une hypothyroïdie ou une tendance à l'hypo peut entraîner une absence de pilosité une pousse très lente, ou la chute des cheveux ou une repousse beaucoup ralentie.

Participez au sujet "Pilosité Visage"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Pilosité Visage"

  • Acouphènes pulsatiles ... Les acouphènes pulsatiles également appelés acouphènes vasculaires, sont des bruits intérieurs qui sont rythmés sur la ...
  • Acouphènes (les nouveaux traitements) ... prises en charge psychothérapeutiques, le traitement des acouphènes passe également par des moyens physiques. Commenter ... appellent bruit blanc permettant de ne plus entendre les acouphènes. Un appareillage portant le nom de TRT (Trinitus Retraining ...