Portrait de Ebitaka

Voilà j'ai testé pour la 1ere fois de la drogue dur en prenant 1/2 pillule d'ecstasie (le 1er jeudi des vacances de pâques) et tout c'est bien passé, j'étais avec les bonnes personnes pour essayer. Le lendemain je n'avais aucun ressenti négative à part que j'avais pris de la drogue. Mais ça fait mtn un peu plus de 3 semaines que j'ai pris cette pillule et je commence à ne plus savoir dormir à cause insomnie ou plus principalement de nausées dès que je ferme les yeux. Quand je les ouvre et je me redresse de sorte à ce que mon dos soit droit, je doit faire un rot et ça va mieux, mais dès que je me couche et ferme les yeux, ça recommence, j'ai des nausées. Donc je me suis renseigné sur des forum et il y'a quelqu'un qui avait pas entièrement les même, mais des symptotes semblables aux miens mais lui c'était 48h après sa consommation.
Donc je vous demande si c'est bien les effets secondaire de la pillule ou bien autre chose qui n'a rien avoir avec cette drogue ?

Je suis très paniqué parce que si je vais voir un médecin et qu'il me fait une prise de sang, il découvrira que j'ai pris de la drogue, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Merci.
Ps: j'ai 16 ans.

Participez au sujet "Pillule d'ecstasie "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Pillule d'ecstasie "

  • La grippe aviaire est une maladie virale (provoquée par un virus) qui affecte les oiseaux dans un premier temps et qui peut être transmis à l’Homme. 

    La maladie est causée chez l’Homme par un sous-type du virus de la grippe aviaire : le virus H5N1.

  • Les enfants étant plus sensibles à l'infection que les adultes, et souvent même que les sujets âgés, ils sont les plus touchés. La grippe est le plus souvent une maladie bénigne. Les formes sévères concernent essentiellement les enfants souffrant de pathologies chroniques.

    Il existe trois types de virus influenzae : le A, le B et le C :

    • Le virus influenzae A est responsable de 80 % des grippes, et il s'agit des plus sévères. Il existe trois sous-type de virus A : le sous-type A2 est susceptible de plus fortes variations.
    • Le virus B est responsable d'une grippe plus bénigne.
    • Le virus C entraîne une grippe mineure.
  • Un vaccin, depuis quelques années, est en cours de fabrication contre la grippe aviaire. En attendant ce vaccin une mesure de prévention consiste à utiliser un médicament antiviral : l'oseltamivir. Celui-ci ne protège que pendant la période de prise du médicament. Néanmoins quand une personne s'infecte pendant le traitement, elle est capable de développer des anticorps et de façon générale des défenses immunitaires qui la protègent.Le meilleur traitement est la prévention. Autrement dit il est nécessaire d'éviter tout contact avec les volailles et /ou les porcs vivants. D'autre part le contact avec les animaux, en dehors d'un élevage (ferme avicole), c'est-à-dire sur un marché par exemple, est également à éviter.

  • La grippe aviaire se caractérise par le fait qu'elle concerne essentiellement les individus jeunes et surtout qu'elle entraîne une mortalité particulièrement élevée puisque tournant autour de 60 %.

  • La dengue, ou grippe tropicale, est une maladie infectieuse virale (causée par un virus) grave, voire mortelle.
    Elle est transmise par la piqûre d’un moustique : le moustique tigre (Aedes albopictus) ou l’Aedes aegypti, responsable de la transmission d’autres maladies.