Portrait de Pattt2000

Bonjour

Voila je viens poster un message car je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Depuis le 3 octobre, j'ai la patte gauche qui traine, plus précisément mon pied gauche qui ne peut plus se lever.
C'est arrivé un samedi soir mais je n'y ai pas prêté plus d'attention que ca, car pour tout vous expliqué j'ai depuis mi septembre mal au lombaire, en effet une radio effectué en 2010 montre que j'ai le disque en L4/L5 d'abimé, on voit qu'il s'était affaissé, et de temps en temps la douleur revient. Pour me soigner je prend des anti-inflammatoire et généralement ca passe au bout de quelques jours.

je n'ai pas fait attention, c'est en me levant le lendemain, le dimanche, que j'ai trouvé que ma jambe gauche était bizarre, manque de force, puis j'ai remarqué que mon pied gauche ne pouvait plus se lever, je boitais, mais je n'avais pas mal et n'avais plus mal au dos.
par sécurité, j'ai pris des nurofen pour ne pas que ca s'enflamme.
J'ai laissé passer lundi, en espérant que ca revienne tout seul, mardi, toujours rien j'ai appelé mon médecin qui m'a pris en consultation le lendemain.
Elle a testé mes réflexes, tout était bon.
Ce que je lui ai dit, c'est que ma jambe ne me fait pas mal, je sens toujours quand on la touche, sinon je sens comme un nerf bloqué qui part du centre des fesse et qui se répend sur la fesse gauche, la hanche du même coté, il y avait l'aine aussi, mais depuis ca ne me fait plus.
Ca ne fait pas forcément mal mal mais c'est gênant que ca tire comme ça, elle m'a donc mis en arrêt 2 jours et des anti-inflammatoire PIROXICAM et du voltarene, et examen EMG à faire.
Ensuite 2 jours plus tard, je ne pouvais plus supporter ma jambe j'avais 'limpression que le sang ne circulait plus, elle était comme engourdie, je me suis passé de la glace sur les endroits ou ca tirait, et ca c'est calmé. le froid calme ma jambe tandis que le chaud l'empire. ensuite ca a été
Et aujourd'hui je me suis révéillé, j'avais comme des courbatures dans la jambe,et la je suis au travail et ca recommence, l'impression d'avoir un garot qui entoure le haut de ma cuisse et que le sang ne circule plus.
Alors je me tortille la sur ma chaise pour trouver une position qui permette au sang de circuler. c'est très désagréable.
J'ai appelé mon médecin qui me voit demain midi.
J'oubliais de préciser que lundi au travail j'ai failli faire comme un malaise, une sorte de crise de spasmophilie, et aujourd'hui à un moment j'ai senti comme un vertige ca a duré 2 secondes.

Savez-vous éventuellement ce qu'il se passe, en plus d'un nerf compressé est-ce que je n'aurai pas une veine de compressée, ou est-ce le nerf qui me donne cette sensation de garot? pensez-vous que ca peut etre mon dos qui fait ca, car je ne sens plus le mal de dos mis a part cette gene qui part des fesses.
Ca m'engoisse beaucoup car j'ai du mal a marché en fait ca me fatigue de trainer la patte. De plus après les 2 vertiges que j'ai eu j'ai eu très peur, je pensais a un AVC.

Je suppose que c'est une sciatique, que j'ai, mais est-ce du a mon dos, ou j'ai vu qu'un des muscles de la fesse pouvait aussi comprimer un nerf. Le médecin m'a demandé si je ne m'étais pas assise sur ma jambe avant que ca n'arrive, il est possible que j'ai fait ça mais pas assez longtemps je pense, avant que ca n'arrive, j'ai été faire quelque course, un peu de ménage, je suis résté accroupi pour le ménage, mais pareil pas aussi longtemps pour qu'un gène pareil apparaisse.
J'attends demain pour avoir plus d'info, et mon EMG qui est pour le 23 otcobre.

Je rentre et je me mets un pain de glace au derrière.

Portrait de sandrine33
J'aime 0

bonjour,
je suis dans le même cas avez vous trouvé ce qui faisait cela ? moi j'ai une discopathie L4/L5 et une douleur (pas gênante) dans la fesse et du même coté sensation bizarre au pied comme si que la circulation se faisait moins bien de ce coté là , impression de faiblesse , pareil de trainer la jambe , alors est ce le nerf sciatique qui se coince au niveau du genou ????? possible ..

Portrait de Mohamed - Autourdudos.fr
J'aime 0

Bonjour,

Avez-vous consulté pour votre problème ?
Pensez-y, il n'y a qu'un médecin qui pourrait vérifier s'il s'agit d'une compression du sciatique, sachant que vous avez déjà une discopathie !

Bien à vous

Participez au sujet "pied bloqué et circulation sanguine"