Portrait de Sog

Bonjour à tous,

Voila je suis ici et je suis en train de vous écrire quand je suis désespéré....

Vous l'aurez compris en lisant le sujet de la discussion de quoi je veux parler sur ce forum. J'ai TOUS ces symptômes...Ca fait un peu trop non pour un jeune de...26ans ?

Disons tous à commencé par les picotements il y a peu près 2 ans.

Les picotements apparaissent partout sur mon corps ; visage, bras ,jambes, dos vraiment de partout. Tout fois ça avait commencé par le visage. et je pense que...comme dans tous les cas s'est apparu a cause de stress. J'ai bcp stressé pour mes examens et pour ma réussite universitaire. Pourtant ca ne m'a pas empêché de continuer mes force coûte que coûte. Mais ces picotement sont insupportable, je ne mène pas une vie normale..bien évidement je ne montre pas ces symptômes et ils sont d'ailleurs invisibles et pourtant ca me tue ! vraiment ! je craque parfois ! ca me démotive ! je commence à me dévaloriser ! à dramatiser ! je n'ai que 26 ans. Y'a une peur qui s'installe quand à ma santé ! j'ai peur que ca soit vraiment très grave...Ces picotement peuvent subvenir à n'importe quel moment. Je peux croisé quelqu'un au hasard, j'ai ces picotements, je peux passer d'un endroit froid à un endroit chaud je peux les avoir, je peux penser à quelque chose je peux les avoirs, enfin voila ca m'arrive comme le bon lui semble.

En file du temps j'ai vu venir d'autres symptômes comme les engourdissements au niveau des jambes, des frissons souvent (pour rien sans raison), des sensation de brulure au niveau des jambes aussi. Pendant que je suis en train de vous écrire en tapant sur le clavier j'ai des picotement sur les mains, voila pour vous donner une bonne idée de ce que je re sens.

Je voulais partager avec vous ma malheur.

Je souhaite avoir des retours de votre part, vos avis, vos conseils, si vous aussi vous avez déjà vecu ca et si vous avez trouvé la solution?

Ah aussi j'ai testé tous les médicaments qui m'ont été prescris...aucun effet.

Bien à vous
S.A

Portrait de Nath2134
J'aime 0

Bonjour. J'ai comme toi depuis plusieurs mois maintenant j'ai en plus la vision trouble mal de tête douleur poitrine côté gauche j'arrête pas d'aller voir mon médecin mais rien ne fait je sais plus quoi faire. Je retourne au médecin à 16h car depuis ce matin picotements dans ma tête tété qui va exploser brûlures en moi et. ... j'en peut plus. Si quelqu'un a une solution aider nous.

Portrait de Nath2134
J'aime 0

Bonjour. Je vois que personne à de solutions. Ont en souffre

Portrait de Sog
J'aime 0

Salut Nath, non malheureusement. Je suis décu de la médecine honnêtement, rien y faire...ca continue à pourrir ma vie .

Portrait de La rédaction
J'aime 0

Bonjour à tous,
Les symptômes décrits par Sog, et que beaucoup d'entre vous connaissent également, peuvent avoir des causes diverses auxquelles les médecins ne pensent pas toujours.

- réaction aux moisissures :
https://www.vulgaris-medical.com/actualite-sante/6-problemes-de-sante-causes-par-la-moisissure

- certains médicaments :
https://www.vulgaris-medical.com/actualite-sante/soleil-et-medicaments-ne-font-pas-toujours-bon-menage-0

- allergies alimentaires :
https://www.vulgaris-medical.com/actualite-sante/allergie-alimentaire-6-aliments-parmi-les-plus-allergisants

- carence en vitamine D :
https://www.vulgaris-medical.com/actualite-sante/manquez-vous-de-vitamine-d

- carence en iode

- etc ...

Parlez-en à votre médecin, et s'il rechigne à faire les examens nécessaires (analyse de sang ou d'urine selon les cas), consultez ailleurs (phytothérapeute, naturopathe, ...).

Participez au sujet "Picotements, engourdissements, frissons , sensation de brulure, transpirations "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Picotements, engourdissements, frissons , sensation de brulure, transpirations "

  • Acide oxalique ... L'acide oxalique (en anglais oxalic acid) est un acide organique synthétisé à partir ...
  • ... L'oxalurie est la présence d'acide oxalique sous la forme d'oxalate de chaux dans les urines. Plus rarement on ... quelquefois d'une lithiase (calcul) urinaire de nature oxalique Association parfois à des problèmes de développement La ...