Portrait de juventino210

Bonjour à tous ,

j'ai un problème assez embettant depuis 3 mois ...

les symptomes : pendant quelque temps ( 1 jour ou 2 ) j'ai des picottements
au niveau de la nuque ( pas localisés ) ... puis cela se transforme en tiraillements au niveau de la base de celle ci . Lorsque je suis debout je suis constamment obligé de lever un bras sur deux ( sinon j'ai l'impression de tiraillements , de piqure ) . Je ne peux pas hocher la tête , le mouvement vers le bas tirant vers l'arrière . Cela dure généralement 1 semaine .

J'ai fais des radios , j'ai vu des mèdecins , des osthéopathes , et j'ai toujours ce problème... C'est très désagréable . c'est un problème chronique qui se reproduit environ tous les mois ( sans raison apparente )

je n'en connais pas les causes , mais il me semble que la première fois
que c'est apparu , c'etait probablement suite à un coup du lapin ...

Je remercie donc ceux qui pourraient avoir connaissance d'un tel problème de m'eclairer . Sinon pensez vous simplement qu'il est utile d'aller voir un neurologue ? Faire un scanner pourrait être utile pour y voir plus clair ?...

Merci d'avoir pris le temps de lire

Participez au sujet "picotements au niveau de la nuque ..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.