Portrait de cepin

Bonjour,

j'ai déjà fait plusieurs analyses qui révélaient des vitesses de sédimentation élevées, la ferritinémie basse, hématie basse, hémoglobine limite basse, hematocrite limite basse,TGMH limite haute, vgm limite haute .
Ma nouvelle analyse révèle la même chose à l'exception des vitesses de sédimentation qui sont bonnes mais par contre mes phosphatases alcalines sont à 22 alors que le min est à 40 ?.
A cela j'ajoute que j'ai bien souvent des bleus qui apparaissent seuls ou très facilement sur les jambes, des flatulences au reveil avec une sensibilité toujours au même endroit dans le ventre (style douleur colite).

Mon médecin ne fait que me complémenter en fer sans chercher d'avantage. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, devrais-je faire des analyses complémentaires et que signifie phosphatases alcalines basses.

Merci

Participez au sujet "phosphatases alcalines basses et anémie à repétition"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.