Portrait de Amandinefc83

Voilà, bonjour je me présentes, je m'appelle amandine j'ai 17 ans, et il y a deux ans ma grand mère à fait un AVC du à une malformation de la carotide congénital mais pas d'anévrisme il me semble! Et cela fait plus de deux semaines que la peur de la rupture d'anévrisme me trotte dans la tête! Ce n'est même pas le fair de "mourir instantanément" mais plutôt de pouvoir survivre et devenir un "légume" qui me fait flipper, je m'imaginer des scénarios, ne plus pouvait parler ni comprendre, devenir un légume quoi.. en plus, j'ai passé une dure année entre crise d'angoisse et le stress de mes études, parfois ma tension monte jusqu'à 14.. Vous allez me dire c'est rien mais à la base je suis à 10! Et je flippe, je sais pas pourquoi! D'autant que ca n'arrange pas les choses je fais beaucoup de mograines mais c'est tout récent, du coup je me posés encore plus de questions et j'ai encore plus peur! Sachant que dans ma famille, aucun antécédent, je ne fume pas, bois pas, pas d'hypertension.. RIEN! Mais j'ai peur d'avoir eu une malformation à la naissance et de mourir ou alors en avoir une du jour au lendemain.. J'ai très peur j'aimerais être rassurée même si je sais que vous n'êtes pas médecin et qu'un spécialiste pourra me dire ce qu'il y a à dire sur le sujet! J'ai rendez vous dans deux jours, car c'est surtout les violents maux de tête que j'ai en ce moment qui m'ont mis la puce à l'oreill.. Aidez moi ou répondez moi s'il vous plaît, ça me gâche la vie, je vis dans l'angoisse.. ma vie vient à peine de commencer et j'ai plein de projets et rien que l'idée d'y penser me rend mal.. j'espère qu'il y aura des réponses merci d'avance!

Portrait de Jo U Rossu
J'aime 0

Tout comme moi tu sembles être une personne très angoissée.Ne t'inquiète pas trop pour ta tension, avec 14 tu es toujours dans les limites de la normale. Moi lors d'attaques de panique je suis monté jusqu'à 21 ...et je suis toujours vivant :-) Il conviendrait que tu consultes un thérapeute si ton anxiété persiste.

Portrait de Amandinefc83
J'aime 0

Merci! Oui je suis angoissée et je pense vraiment que je me posés beaucoup trop de questions au lieu de VIVRE je vais consulter un s'ophrologue mais j'aimerais que cette peur qui e gâche la vie parte.. quand je vois que y a des filles qui meurent à 20 ans de ca je psychote ahah comment c'est possible? J'aimerais profiter de ma vie pleinement mais bon.. y a toujours ce blocage..

Participez au sujet "Phobie angoisse crise de panique rupture anevrisme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.