Portrait de Kassiocat

Bonjour,

Voilà, dimanche dernier, on m'a diagnostiqué une phlébite et depuis j'ai une injection par jour de Innohep et je prends un comprimé par jour de Previscan.

Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang de ce matin et :

Les plaquettes sont à 240000 /mm3 donc semble dans la normale.

Mon taux de Prothrombine est de 38%

INR : 2,1

Je pense que le taux de prothrombine, même s'il n'est pas dans les valeurs, doit être normal sous anti-coagulant ? J'aimerai tout de même une confirmation.

J'ai voulu contacter mon medecin mais il est déjà parti de son cabinet :-(

De plus, depuis 2 jours, je ressents des frissons qui me parcourt les jambes, une chaleur dans le thorax et depuis ce matin, j'ai des sensations de vertiges et des palpitations.

Cela peut-il être des effets secondaires au médicaments ?

Je vous remercie de votre aide.

Portrait de Kassiocat
J'aime 0

Désolée, je voulais dire Phlébite .... j'ai dû tapé trop vite ;)

Portrait de Kassiocat
J'aime 0

Ha non, ce n'est pas moi, il ne veut pas m'écrire le mot correctement ... je pense que c'est dû à la connotation de la fin du mot ...

Donc on va utiliser l'autre terme : thrombose veineuse ;)

Participez au sujet "Phlébite et taux de prothrombine bas ?"