Portrait de Invité

Depuis le 10 décembre j'ai une phlébite au bras G qui s'est déclanchée à la suite d'une immobilisation du bras suite à une intervention chirurgicale de mon épaule G. J'étais à Marrakech mais j'ai été très bien soignée. A mon retour sur TOULOUSE, j'ai consulté un autre angiologue pour savoir où en était la résorbtion de mon caillot : il y avait une améliorations de 80%.
Je continue toujours mon traitement SINTRON 4 mg et, avertie par mon médecin, j'ai bien fait attention aux aliments que je consommais. Hier, les résultats de ma prise de sang étaient bien au-dessus de la moyenne, je ne prends donc plus de SINTRON durant 3 jours et ensuite je reprends 1/2 comprimé.
Pouvez-vous me dire les aliments contenant de la Vitamine K qui sont rigoureusement interdits car je ne vois pas ce dont j'ai pu abuser pendant ces fètes de Noël : pas de foie gras, pas de vin, pas de légumes, la sobriété totale.
Merci à celui ou celle ou au médecn qui me répondra.
Joyeuses Fètes de Fin d'Année à tous.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Aliments contenant de la vitamine K : chou, épinard et abats

Participez au sujet "Phlebite Bras G - Sintron 4mg / Aliments Interdits Ou Dangereux"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Phlebite Bras G - Sintron 4mg / Aliments Interdits Ou Dangereux"

  • Sacro-iliaque (interligne) ... L'articulation sacro-iliaque est une articulation qui est située entre les parties latérales ... des maladies les plus fréquentes concernant l'articulation sacro-iliaque est la spondylarthrite ankylosante. L'articulation ...
  • Le bassin est la ceinture osseuse ayant la forme d'un puits (ou si on préfère d'un entonnoir) située à l'extrémité inférieure du tronc et sur laquelle s'appuie la colonne vertébrale. Le bassin repose sur les deux membres inférieurs avec lesquels il s'articule par l'intermédiaire des articulations coxo-fémorales au niveau des hanches.