Portrait de ARVERGNE

Bonjour !

Enceinte de 5,5 SA à 43 ans après une insémination artificielle, mon gynécologue m'a prescrit de l'utrogestan à prendre jusqu'à la 12e semaine, alors qu'avant (depuis l'ovulation jusqu'à mon écho ce matin) j'étais sous Duphaston (suite à des fc à répétition).

J'aimerais savoir si je peux passer sans problème de l'un à l'autre, du jour au lendemain. Je vous remercie pour vos renseignements. Ici, au Québec, il est très très difficile de rejoindre un médecin. Et je ne voudrais pas risquer quoi que ce soit en faisant une pause d'une ou deux journées de traitement.

Merci !

Participez au sujet "Peut-on passer de Duphaston à Utrogestan sans risque pour bébé ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Peut-on passer de Duphaston à Utrogestan sans risque pour bébé ?"

  • Sacro-iliaque (interligne) ... L'articulation sacro-iliaque est une articulation qui est située entre les parties latérales ... des maladies les plus fréquentes concernant l'articulation sacro-iliaque est la spondylarthrite ankylosante. L'articulation ...
  • Le bassin est la ceinture osseuse ayant la forme d'un puits (ou si on préfère d'un entonnoir) située à l'extrémité inférieure du tronc et sur laquelle s'appuie la colonne vertébrale. Le bassin repose sur les deux membres inférieurs avec lesquels il s'articule par l'intermédiaire des articulations coxo-fémorales au niveau des hanches.