Portrait de saint309

je souffre présentement de mal que j'ignore.
je crains que ce ne soit une primo infection vih,plusieurs médécin me rassure que ce n'est pas cela.jé été hospitalisé pour un mal que personne n'arrive a diagnostiquer.le tous à débuté avec des maux de téte et des maux de ventre passager.
après des examens de sang,il s'avère que mes plaquettes ont serieusement baissé,mais aussi les leucocytes.les hématies eux ont faiblements chutté.
après l'hopitale,j'ai eu le rhume un moment,maintenant s'est une toux séche avec mal de gorge.
le moindre effort physique me fatique énormement,les soires je sens mon corps lourd et de la peine à me mouvoire,.j'ai souvent l'impression que mes yeux s'assombrissent. je commence à me sentir asséz bien après les antibiotiques et les remmontants.les leucocytes sont remmonté avec 4 jours après les soins en glucose,nacl,baccéricite et antibiotique.
mon travail nécéssite une déplassement à moto sur de long trajet et cela 7h par jours.moins d'une semaine avant mon hospitalisation j'ai eu des rapports avec une personne qui traivail dans le milieu du sexe mais protégé.j doies refaire le test vih dans 3mois,une énnumérration dans 1mois.

Participez au sujet "peut-on me dire ce que j'ai?"