Portrait de ottavia

BONJOUR,
j'ai un soucis: je ne me souviens plus vraiment ma date de mes dernieres regle sa ce joue a trois jours près. Il y a deux jours j'ai fais un test de grossesse qui s'est revele negatif mais je suis toujours en attente de mes règle. Mes symptome sont: mes seins sont lourd et je suis tres fatigués, je sais que mes seins sont lourd c'est que mes règle ne vont pas tarder mais là rien cela fait 3 jours. A votre avis est ce mes règle ou pas ou est ce que je dois refaire un test de grossesse?

Portrait de angelic
J'aime 0

bonjour !
parfois les tests de grossesse achetés en pharmacie ne réagissent pas et pourtant on est bel et bien enceinte ! le mieux : les tests sanguins (et ça ne coutent pas vraiment plus chers : 11 € de mémoire. Surtout quand pour etre sur on en achète deux !!!) Et ça, les tests sanguins, c'est fiable !
pour les seins lourds (chez moi c'était un changement de l'aréole qui s'était assombrie et agrandie) et la fatigue, c'est vrai que ce sont là des symptomes partagés par de nombreuses femmes.
Si c'est ton souhait d'être enceinte, et bien j'espère de tout coeur que c'est le cas !

Portrait de sosoakpe
J'aime 0

salut ottavia

je pense qu'il faut voir un gynéco si jusqu'alors tu n'a pas tes règle il te dirigeras certainement ; ou soit tu attends encore 7 jours avant de reprendre le test; après les 10 jours si ce n'est pas une grossesse, certainement les règles sortiront mais ton gynéco saura bien te situer si tu dois prendre un produit ou si c'est que tu as oublié la date. J'avais eu ce problème sauf quemoi j'ai pas oublié ma date mais j'étais sous un traitement et mon le mois qui a suivi j'ai eu 10 jours de retard le 8ème jours, mes sens devenait bien lourd et prenait du poids je sentais même l'envi de vomir et , j'ai été consulter pour un test de grossesse qui s'était révélé négatif et le docteur m'a prescrit un produit à prendre qu'il s'agit d'une perturbation de cycle; découragé, j'ai quitté l'hopital et le docteur et 2 jrs càd 10ème jrs alors que je désirai tant concevoir en ces moments ; j'ai eu mes règles. Ce n'est que plus tard que les analyses on révélé que j'avais la prolactine élevé dans mon sang qui agissait sur les périodes. Ce n'est pas pr te découragé que tu es enceinte mais ne sois pas optimiste sur la grossesse pr être décu. Si tu as envie d'avoir d'enfant, ne crain pas sois patiente et tout ira bien

Portrait de bisounours310
J'aime 0

BONJOUR
Il est possible que tu sois enceinte si c'est ce que tu souhaite, je le souhaite pour toi. Mais il est possible que ce sois juste la fatigue, le stress, une contrariété (ou bien le désir d avoir un enfant) qui fait que tes règles ne soit pas arrivés et dans certain cas tu peux ne pas les avoir pendant un mois et le mois suivant ton cycle redevient normal.
Pour en savoir plus je te conseille d'aller consulter ton gynéco, elle t'en diras plus.
Tiens moi au courrant
bisous

Participez au sujet "Peut Etre Enceinte"