Portrait de Petite ourse

Bonjour,

J'ai récemment écouté un reportage sur la sclérose latérale my.... bref cette maladie incurable ou l'on meurt en moins de trois ans; quelque chose d'atroce. or, depuis quelques jours, je ressents des symptomes identiques à ceux précurseurs de cette maladie et j'ai terriblement peur au point de ne plus dormir.

Mes symptomes sont les suivants : picotements dans tout le corps, principalement au niveau des articulations mains, coudes, avant bras, genoux et pied, douleur articulaire, fatigue.... la nuit, lorsque je me lève pour allaiter ma petite fille, je ressens comme des aiguilles au niveau des genoux lorsque je suis debout pour la changer... aidez-moi, qu'est-ce que je peux bien avoir?

Portrait de Petite ourse
J'aime 0

J'aimerais que quelqu'un me réponde, je suis vraiment angoissée

Portrait de anonymous
J'aime 0

La sclérose latérale amyotrophique est effectivement une maladie grave. J'ignore quel reportage vous avez vu, mais vous avez été choquée par la découverte de cette maladie, au point d'avoir peur de l'avoir et d'en mourir, alors même que vous avez un bébé. Personne, ni dans ce forum ni ailleurs, ne pourra vous donner de diagnostic en lisant une liste de symptômes. Si vous êtes à ce point angoissée, la seule chose raisonnable à faire est de consulter votre médecin et de lui faire part de vos troubles. Il vous examinera, prescrira si nécessaire des examens complémentaires, et vous dira ce que vous avez.
Il est extrêmement peu probable que vous ayez une SLA. Il y a de multiples raisons bénignes aux signes que vous décrivez.
Ne restez pas prisonnière de votre angoisse : allez vite consulter, et revenez nous faire part du verdict du médecin.

Participez au sujet "Peur de la sclérose latérale..."