Portrait de camalisone

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai très peur d'avoir cette maladie au vue de certains symptômes que j'ai :
Voilà le déroulement de ces 2 dernières semaines :

J'ai commencé à avoir une crise de migraine accompagnée de vertiges (je suis migraineuse mais je n'ai normalement pas de vertiges), j'ai eu de légères pertes d'équilibre, puis un jour d'importants vertiges avec l'impression que j'allais mourir...
Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit et ne pouvais pas m'empêcher de faire les 100 pas car je pensais vraiment mourir...et il m'a également pris un violent mal de cou.

Le lendemain, je me suis sentie mal toute la journée puis le soir d'un coup, tout mon corps s'est mis à me chauffer, de la tête aux jambes, ça me brulait puis j'ai ressentie comme si cela pétait vraiment dans ma tête comme si quelque chose s'était rompu et j'avais l'impression que ça saignait à l'intérieur de ma tête, j'ai vraiment cru que je mourrais, le docteur est venu et a diagnostiqué un crise de panique, ce qui m'a bien rassuré, mais voilà 4heures après j'ai ressenti la même chose et je criais que j'allais mourir alors on m'a amené aux urgences et même diagnostic crise de panique.
On m'a prescrit Attarax mais malgré tout, j'ai continué à faire des crises et je me suis mise à saigner du sang dans les 2 narines (pas abondamment) alors que je ne saigne jamais du nez, j'ai paniqué, j'ai cru que j'allais faire une hémorragie (retour au médecin : il m'a mise sous effexor et xanax). Le soir, je me suis mise à faire du sang par l'anus (ce qui ne m'était jamais arrivée).
Ensuite, j'ai eu l'impression que ça se rompait au niveau du cou, je l'ai vraiment ressentie comme tel, ensuite, ça me brûlait dans la gorge, j'avais l'impression que j'allais craché du sang (j'en ai eu un peu), là je suis devenue hystérique criant que j'allais mourir et disant qu'il me laissait tous mourir, je suis persuadée d'avoir quelque chose de grave...
Il m'est aussi arrivée de me réveiller brutalement avec l'impression que mon cerveau était déconnecté, j'avais comme l'impression que j'allais perdre la raison, ça fait très peur comme sensation.

En plus de tout cela, ce qui me fait peur, c'est que par moment, j'ai l'impression de ne plus savoir où je suis et quand je regarde mes proches ça me fait bizarre, j'ai l'impression de perdre la tête, c'est assez difficile à expliquer, même si j'essaie de penser à des gens que je connais, ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'être dans l'irréalité, de perdre la tête, j'ai peur de ne plus les reconnaître...
Parfois, j'ai l'impression d'avoir la tête vide.
En ce moment, je ressens une oppression derrière ma tête, c'est assez bizarre...

Le traitement m'empêche de faire de telles crises d'hystérie.

Mais maintenant, j'ai de nouveaux symptômes qui sont apparu et qui me font peur : j'ai la peau du visage, du cou et des mains poisseuse.
J'ai du mal à parler (à articuler, voix saccadée)
Quand je marche, j'ai de légers troubles de l'équilibre.
J'ai beaucoup de mal à dormir.
Il m'est déjà arrivée d'avoir du mal à avaler ma salive ou de la nourriture (au cours de mes crises de panique comme en dehors).

Voilà, vous allez peut-être me prendre pour une folle mais je flippe car quand je vois les symptômes de la maladie de creutzfeldt-jakob, et je m'affole car il y a des choses que je retrouve dans mon cas.

Voici les symptômes que j'ai trouvé sur internet :
Au début de la maladie, les patients souffrent généralement de symptômes psychiatriques qui, la plupart du temps, se présentent sous la forme d’une dépression ou, moins souvent, comme une psychose de type schizophrénique. Des symptômes sensoriels inhabituels, comme la sensation d’avoir la peau « poisseuse », ont été ressentis dans la moitié des cas au début de la maladie. Les signes neurologiques, notamment l’ataxie (manque d’équilibre), la difficulté de la marche et les mouvements involontaires se développent à mesure que la maladie progresse et, au moment du décès, les sujets deviennent totalement immobiles et muets.

Voilà, pensez-vous qu'une simple dépression puisse causer autant de troubles ou est-ce que cela peut être le début de cette horrible maladie de creutzfeldt-jakob ?

Merci de l'aide que vous pourrez me donner.

Portrait de Guiguitoulouse
J'aime 0

Bonjour Camalisone, je me permet de t'écrire 8 ans plus tard, avec l'espoir d'entrer en contact avec toi et pour prendre de tes nouvelles car je vis un calvaire à 100% similaire au tient, avec une peur quasi psychotique d'être atteint de la variante de Creuztfeld Jacob. Merci

Portrait de jeancordero658
J'aime 0

Je recommande Nexium réduit la quantité d'acide dans l'estomac et aide les patients souffrant de maladie de reflux gastro-œsophagique et de syndrome de Zollinger-Ellison. Acheter ici generic4all-global.com/order-nexium-online-fr.html Salut at tout!

Participez au sujet "Peur d'être atteinte de la maladie de creutzfeldt-jakob"