Portrait de pulser

Bonjour,
J'ai besoin de vos avis, en sachant que beaucoup ont déjà évoqués des situations à peu près identiques... par contre la mienne est personnelle.
Voici mon problème...
Je suis allé fin juin dans un salon de massage qui pratique aussi la soi-disante finition...la fille m'a massé tout mon corps avec de l'huile et après que j'ai eu une éréction, je me suis retourné et j'ai pu la doigter fermement, entretemps elle me massait mon sexe... après je me suis levé et on s'est frottés les 2 sexes: penis contre vagin entre les jambes,et en sachant que je l'ai doigté , je suppose qu'il y avait des sécrétions vaginales...qui ont surement atteri sur mon gland et à la fin je me suis masturbé en plus avec la main, avec laquelle je l'ai doigtée, donc risque que j'ai pu mettre des secretions vaginales sur mon sexe... plus tard j'ai joui sur son vagin... il n'y avait pas de pénétration !!

15 jours plus tard j'y suis retourné et cette fois-ci il y avait une autre fille, pareil scénario avec l'huile, sauf que je ne l'ai pas doigté et il n'y a pas eu de frottements de sexe,...... par contre elle m'a fait une fellation, jusqu'à éjaculation, d' où elle a tout de suite recracher le début du sperme et j'ai continué à jouir sur mon ventre...

Quels sont les risques "réels" encourus par moi !! Depuis cette aventure, je flippe grave, à tel point que j'ai déjà fait un test hiv --> négatif , vu que le délai est trop court... 15 jours après cette expérience. Je dois refaire un test dans 1 semaine et ainsi de suite...

Mais je suis dans un tel état de choc intense, depuis mercredi passé j'ai tous les symptomes primo-infection, gorge enflammée, problème pour avaler, ganglions cou , aisselle et à l'aine, frissons, chaleur intense du corps et visage, température +/- 37° C , courbatures ... c'est le flip total !!!
Qu'en pensez-vous de ces 2 situations à risques !!

Merci pour les réponses sérieuses.

En insistant que des secretions vaginales ont été en contact avec mon gland à cause des frottements et par la masturbation !!
ANGOISSE EXTREME

Pourquoi tous les symptomes en plein été.. ? just après le risque, ganglions enflés et douloureux, manque d'appétit, frissons, chaleur intense de tout mon corps et du visage, douleurs gorge, gorge enflammée !! JE SUIS SUR qu'il s'est passé qqchose !!
est-ce qu'il n'y aurait pas de risque pour le frottement, mon penis entre les jambes contre le vagin, et si secretions vaginales contactent directement le gland ... ??

Portrait de Diouara
J'aime 0

ba rien ne peut étre confirmé dans pareil situation....
les symptomes de primoinfection que tu évoque peuvent étre causé probablement par le stress comme aussi il peut sagir d'une primoinfection vih
là si tu veuxvraiment avoir une confirmation renouvelle la sérologie-HIV et aussi fait un prélevement ou éssaye de voir un ORL

Participez au sujet "Peur Angoisse Extreme - Risques Hiv - Symptomes"