Portrait de ludivine

Bonjour,et bonne année 2007 a tout le monde.
Voila j ai depuis quelques temps,une petite douleur par moment a la poitrine ca me fait comme un point , ca pique ,et ca se situe exactement du coté du sein gauche et au milieu de la poitrine .Et parfois quand je suis couchée ,j ai le coeur qui se met a battre trés vite et j ai des fourmillements a la figure et au bras .Mais quand ca m arrive je prend un xanax et ca se calme, est ce que quelqu un connait ca ?
Il y a 3 ou 4 ans ,j ai déja eu un probléme de tension 20/11 et des fourillements et engourdissements a ma joue gauche et des vertiges le dr m a envoyait aux urgenceset aprés des examens et un examen approfondi de l ypertension avec un appareil a porter sur moi 24h ,ils n ont rien trouvé ,pas d yperteion sauf par moment des poussées de tension mais pas d ypertension ,le coeur rien non plus ,ils en ont conclu que c était une crise d engoisse .Qui peut me renseigner sur ce point a la poitrine ?Merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut la miss
il m'arrivait de temps en temps la même chose,
a cette epoque je fumais , pas beaucoup mais je fumais......
j'ai arrêté de fumer de suite et je me suis apercu que je n'avais plus de douleur!!!
J'étais heureuse!!
alors, je ne sais pas si tu fumes, mais ca peut en être une cause!
en tout cas j'éspère que ca ira mieu pour toi!
bisous

Portrait de ludivine
J'aime 0

bonjour PIJY,
On ne peut pas dire que je fume,car je ne le fais que lors de fêtes ou repas ,mais pas quelque chose d habituel .Mais la ,pour l instant,ca va mieux que quand j ai demandé de l aide.. J ai plus ou peu ,cette petite douleur dans la poitrine ,et moins de fourmillement..
Mais d aprés les médecins que j avais vu ,c était des crises d angoisse,je n y avais pas cru ,car pour moi ,ca n était pas des symptomes d angoisse.Mais ca a débuté ces douleurs dans la poitrine,et dans le bras,il y 3 mois quand un oncle de mon mari est DCD d un infarctus,il a bien eu ces douleurs,donc je ne sais pas si ,c est cela qui m a fait ressentir ca, peut la peur d avoir la meme chose?
Merci de m avoir répondu,et ........merci pour "LA MISS",on voit que tu sais pas mon age!!!??
Allez bise et bon week end

Portrait de anonymous
J'aime 0

slut l miss!!!!!!!
c'est vrai je ne sais pas ton age, mais je n'en tiend pas tellement compte!moi même je suis mariée,mis tu sais je voulais juste t'apporter quelques conseils par mon vécu,
j'ai eu la même chose que toi, et oui peut être est ce le stress...mais moi je pense que pour moi cela venait de la cigarette bien que je fumais tres peu...
enfin j'espère que tu vas mieu depuis..

Portrait de ludivine
J'aime 0

Merci PYJY,
Oui je sais que tu voulais m apporter ton aide par ton vécu et c est d ailleur ce que j attendais et crois moi ,j apprécie .Moi aussi,je suis "RE-mariée"avec un divrcé qui a 2 "grands enfants" .C est d ailleur peut etre la que vient mon probléme de santé et d angoisse.Mais dis moi ,tu as pu arreter de fumer comme ca? je te demande ca ,car mon mari a déja essayé sans résultat ,mais la ,il voudrait réessayer.Je te remercie de m avoir répondu.
Ah! j oubliais .........mon age??? la miss a ......... quand meme 49 ans .Mais dans la tete,j essaye de rester jeune.
Allez a + et bon week-end ,et surtout si tu as réussie a arreter la cigarette définitivement ,je te félicite,c est pas évident ,mais ne replonge jamais.Car la, je vien d avoir une amie ,qui fait de la tension et qui est couchée en ce moment ,le dr lui a conseillé de cesser de fumer.
bises

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonsoir la miss!!!!mais tu es tjs jeune!!
c vrai que je suis plus jeune que toi,, mais comme je te l'ai dis, je m'en contre fiche, j'étais en faculté de medecine et je me suis redirrigée dans l formation d'infirmiere..alors je me permet d'aider plus ou moins les gens..
j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain car j'ai eu peur suite à ces violentes douleurs! et j'i travaillé 1an dans une clinique ,,,crois moi, tout peut arrivé!!!c'est par peur que j'ai arrêté de fumer, lorsque l'on voit des personnes atteintes de cancer, et mourir lorsque l'on est pres d'eux...lorsque l'on voit les pathologies entraînées par le tabac...cela fait des frayeurs!!!!et lorsque cette douleur au poumon m'est apparut, j'i dis stop plus jamais de fumé a coté de moi!

Participez au sujet "petite douleur poitrine"