Portrait de tonyoz

Bonjour à tous,

C'est la panique lol je suis un angoissé de service et j'ai découvert un truc dans la nuit d'hier à aujourd'hui !

En fait depuis la nuit derniere j'ai commencé à avoir des petites douleurs au niveau du gland. Je me suis dit que ca allait passer mais à cette heure ci, j'ai toujours mal.

ATTENTION, 2 PRECISIONS :

1- Ca ne me fait mal que quand je "contracte" mon penis (comme quand on se retient de pisser)

2- Debout, je n'ai AUCUNE DOULEUR...

Je suis angoissé de nature et ca m'inquiete ! Dans la nuit j'en ai eu marre de cette douleur, je suis allé dans la salle de bain et j'ai appuyé un peu sur mon gland avec mon doigt et je sens en effet cette petite boule... Lorsque j'appuie ca ne me fait pas mal, lorsque j'urine non plus... Ca ne se voit pas de l'extérieur, pas de gonflement, pas de rougeur.

QU'est-ce que c'est ! Dois-je attendre 2/3 jours ?

Aidez moi svp

Merci d'avance

En fait en ce qui concerne la douleur, ca pique, au sens propre du terme...
Et autre chose, je me suis rendu compte de cette boule qu'hier mais je me demande si de nature on l'a cette petite boule ? Là j'ai appuyé sur le haut de mon gland pcq j'avais mal mais j'ai jamais fait attention à si j'avais ça avant ou pas

ps : la boule se situe sur le dessus du gland, près du trou...

QUELLE ANGOISSE

ps : je precise à nouveau que j'ai mal que quand je "contracte"

Portrait de tonyoz
J'aime 0

En fait j'aimerais qu'un mec qui passe par là me rende un service pour que je sache si c'est normal :si vous collez votre penis contre votre bassin, vous voyez la fente par laquelle vous urinez, dans le sens vertical (évidemment) et bien si vous appuyez sur le gland, juste apres la fente (apres, dans la direction du bassin, apres l'extremité du bas de la fente), sentez vous qq chose de "dur" (ou presque)

Portrait de landrix
J'aime 0

salut,
je crois que j'ai le meme problème, mais chez moi j'arrive pas à savoir si c'est une douleur ou si c'est une sensation hérogène..
lorsque je place mon penis a la verticale dans le sens de mon corps au dessus au niveau de mon gland et que je fais une legere pression juste en dessous de l'entrée.. je sens comme une boule..

je cesse de le ressentir pendant une érection. et lorsque je je pisse et que je contracte pour arrêter le flux je ressens comme un picotement.. un peu comme quand on s'est retenu longtemps et on va pisser... c un soulagement mais la pression piquote légèrement..

je sais pas si je dois consulter ou attendre..

Participez au sujet "Petite boule sous le gland"