Portrait de catherine210875

bonjour

voilà mon soucis, le 20 juin j'ai du prendre la pilule du lendemain suite a un rapport protégé, mais le préservatif à craqué.... donc j'ai pris la pilule, une semaine plus tard, j'ai perdu du sang, pendant 2 jours maxi... ensuite le 6 juillet, j'ai eu mon cycle normal (pendant plus qu'une semaine...) là mes règles j'aurai dû les avoir le 31 juillet, mais toujours pas là.... je sais ça fait que 2 jours de retard, mais ce peut il que se soit encore un effet de la pilule ??? sachant que par la suite j'ai eu d'autres rapport avec mon mari toujours protégé....j'ai aussi fait prise de sang le 8 juillet comme me l'avait conseillé une sage femme de la pmi... et résultat non significatif, le taux était de 1,2... donc voilà je voudrais savoir en ayant pris la pilule du lendemain le 20 juin, est ce qu'elle peut encore avoir des répercussions ce mois-ci... merci pour vos réponses

Participez au sujet "petit retard"

Articles à lire concernant "petit retard"

  • ... alcoolique du foetus est la première cause de retard mental en dehors bien entendu des pathologies génétiques. Il suffit de ... : Une insuffisance de croissance du foetus. Un petit poids de naissance. Des malformations cardiaques. Des malformations ...
  • ... plus complète surtout en ce qui concerne les artères de petit calibre. Elle comprend l'artériographie rénale qui permet de distinguer ... taille entre les deux reins de plus de 1,5 cm. À noter un retard d'opacification du côté de l'artère sténosée. Le traitement de ...