Portrait de hamameta

bonjour je voudrais savoir si le fromage donne du cholestérol ainsi que faire la cuisine avec une cuillère a soupe d'huile de colza.Merci de votre réponse.

Portrait de peche-melba
J'aime 0

bsoir ! le fromage est déconseillé quand on a du cholesterol. vous pouvez demander à votre medecin de vous donner un imprimé sur lequel il y a tout ce qui est déconseillé et ce qui est recommandé, tous les medecins en ont ! quant à l'huile de colza, c'est bien une seule cuillère par jour, mais il faut varier les huiles, tantôt une huile de noix, une huile d'olive , une de colza, (bien sur ça revient un peu plus cher) mais c'est mieux pour la santé. amitiés.

Portrait de aurore36
J'aime 0

bonjour,
sinon vous pouvez consommer du fromage frais 0% où là il n'y a pas de cholesterol. Il faut penser qu'à tous âges le calcium est indispensable pour notre corps. Pour l'huile pensez aux grillades pour les viandes, poissons(ou à la nage), pour les légumes malheureusement à la vapeur, à l'eau. Il n'y a pas beaucoup de solutions autres, rien ne vous empêche de rajouté des épices et là tout reprend du gout.

amicalement
aurore36

Portrait de peche-melba
J'aime 0

c'est bien de conseiller les grillades pour la cuisson, mais ne pas oublier qu'il faut un minimum de corps gras pour la santé, d'où mon conseil de varier les huiles, mais d'en consommer peu chaque jour ! quant au fromade à 0%, j'ai des naturopathes dans mon entourage, et ils déconseillent t le lait de vache et ses dérivés (je ne consomme que du lait de soja, de riz, d'amande, etc) afin de ne plus surcharger le foie, quant au calcium, le corps ne le fixe absolument pas, et le conseil de boire du lait de vache pour le calcium a été monté de toute pièce par les loobies du lait et ses dérivés !! onpeut très bien vivre en bonne santé sans consommer de lait de vache !! mais je vais bousculer beaucoup d'idées reçues qui ont la vie dure, et mes paroles n'engagent que moi. Amitiés.

Participez au sujet "petit renseignement"