Portrait de pizzou

salut. j'ai un probléme(si on peut appeler cela un probléme).J'ai un pénis qui fait 6cm au repos et 11 en érection. Mes partenaires sont suprises la 1ère fois qu'elles me voient nu et certaines me disent (certainement pour me réconforter) que c'est nest pas un drame, l'important ce n'est pas la taille de l'engin mais la manière dont on s'en sert !.
Personnellement, je suis satisfait sexuellement mais je sais pas si ma partenaire l'est et cela me trouble car en afrique, les femmes éprouvent de la gène pour parler de leurs satisfactions sexuelles.
Pour beaucoup de filles, je dois être un super coup car j'ai un physique qu'elles jugent avantageux (1,87m pour 84 kg) mais parfois, j'éprouve une terreur folle quand je suis sur le point d'avoir des rapports sexuels avec une nouvelle. La peur de décevoir, de se voir dénigrer, de se voir traiter de "petite chose". Et cela déteint même sur mon travail.
Il m'arrive trés souvent de me voir "courtiser" par une fille. Mais cette peur me retient et souvent me pousse à ne pas m'engager. Que dois -je faire?laisser aller et me dire "advienne que pourra" ?je sais que "nos" filles sont trés attentives à leurs satisfactions sexuelles bien qu'elles n'en parlent pas ouvertement. J'ai surpris plus d'une conversation de ce genre. J'ai 38 ans je n'ose encore songer à me marier à cause de cela.
Si quelqu'un pense pouvoir faire quelque chose pour moi, son aide sera la bienvenue. Merci à toutes et à tous.

Portrait de aboudi
J'aime 0

bn je vien decrire un sujet sure ca moi aussi je lai alor j essay de trouve une solution aussi je suis etudien en medecine est je fai des recherche pr ca si je trouve koi k il soit je te signalere

Portrait de Dr Jalil Abdelali
J'aime 0

Bonjour messieurs
si je peux me permettre, vous n'êtes pas les seuls à avoir ces dimensions, ce qui vous mets d'office dans les normes.
Les hommes supportent bien les femmes larges comme sérrées alors pourquoi pas les femmes ?
Sachez que ce n'est nullement pour vous réconforter mais j'en ai examiné des hommes et c'est vraiment rare de trouver des bêtes. Et "si on considère que la dimension du pénis fait l'Homme alors l'âne devrait être le plus homme des Hommes".

Bref, sachez que l'amour comme le mariage qui vous dérangent tant sont fait de concessions. Il faut que la femme ferme les yeux sur certaines choses chez son partenaire comme l'homme devrait le faire et sans ces concessions, on serait toujours à la recherche du parfait.

Certaines positions en amour favorisent plus de sensations chez les femmes et vous devriez les cherchez (dépendent de la taille de la forme et des mouvements aussi bien de l'homme que de la femme).

respirez et vivez votre vie normalement. et en plus il n'ya pas que le sexe dans la vie même pour les BETES.

Régle des M M S

à 20 ans c'est Matin Midi et Soir
à 40 ans c'est Mardi Mercredi et Samedi
à 60 ans c'est Mars Mai et Septembre
à 70 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs

Portrait de Masterfreeman
J'aime 0

Bjr. Je ne me targuerai pas à parler d'experience en la matière. En effet j'ai 26 ans et ma petite experience sexuelle m'a permis de comprendre qu'il ya différentes catégories de filles, donc de femmes. Contrairement à ce que j'ai lu des autres intervenants, il ne s'agit pas d'amour ou de concessions, mais bien de preferences. En fait certaines filles sont uniquement à la recherche d'un étalon( faut pas se le cacher). Celle-là quitterait son mari si il s'averait qu'il ait un petit penis.
D'autres par contre aimeraient juste avoir un compagnon de route etc. Tout simplement pour te dire, cher ami, qu'avant de te lancer dans une relation assures toi que ta compagne n'est pas une nympho, cela pourrait te causer des problèmes à long terme. Tant il est vrai aujourd'hui que les femmes sont très portées vers le sexe.
Mon conseil est le suivant: cherche toi une fille dont tu es sûr que l'amour prime sur le reste, assure toi qu'elle n'est pas tellement portée sur la chose( le sexe). Mais surtout sois bien sûr de la connaitre au point de pas avoir de tabous, car le dialogue vous sera d'une grande utilité, s'il arrive que le problème se pose. Faut pas se leurrer, il ya plus de cocufiés de nos jours, qu'il ya 30 ans. Qu'elle en est la raison?

Portrait de ALI007
J'aime 0

Salut tout le monde !
Soyez sur et certain que ce soit Petit ou Gros c'est celui qui sait s'en servir qui
l'emportera à la fin...
Bonne chance et soyez patient en Amour...Evitez d'etre precoce et vous gagnerez tous ceux qui ont de gros Zizi..
Salut !

Portrait de nadegedebe
J'aime 0

Voici la réponse d'une femme!
Les hommes se preoccupent toujours de la taille de leur pénis! la taille n'est pas une garantie de plaisir...partenaire vaginale ou clitoridienne ??? L'acte sexuel ne se résume pas à la pénétration. Aprés tout nous n'avons pas qu'un vagin...
Prends le temps d'explorer le corps de ta partenaire et je suis sûre que tu t'éclateras...messieurs par pitié n'oubliez pas le jeu..
Nous ne sommes pas forcement des nymphomanes en puissance, notre sexualité c'est tout simplement libéré...
Bisous

Portrait de bonevito De vito
J'aime 0

salut. j'ai lu le message de Pizzou et j'ai exactement le même probléme comme si c'etait moi qui l'avais ecrit. J'ai un pénis qui fait 6cm au repos et 13 en érection. par contre moi je n'ose jamais me montrer nu a mes partenaires quand il est au repos.
Personnellement, je suis satisfait sexuellement mais je sais pas si mes anciennes partenaire l'etaient et cela cree en moi une angoisse terrible de prestation. Pour beaucoup de filles, je dois être pas mal car j'ai un physique qu'elles jugent avantageux (1,78m pour 82kg) mais parfois, j'éprouve une terreur folle quand je suis sur le point d'avoir des rapports sexuels avec une nouvelle(souvent je m'encourage avec un peu d'alcool). La peur de décevoir, de se voir dénigrer, de se voir traiter de "petite chose". En plus j'evite toute les situations où je dois me montrer nu: piscine, sauna...ect( a la plage je dois mettre quelque chose de tres discret).
Il m'arrive trés souvent de me voir "courtiser" par une fille. Mais cette peur me retient et souvent me pousse à ne pas m'engager. Que dois -je faire?laisser aller et me dire "advienne que pourra" ?mais j'ai peur des rumeurs car je sais que certaines filles parlent ouvertement entre elles.J'ai 48 ans divorcé et je n'ose plus songer à des relations sexuelles avec une partenaire à cause de cela. Cela fait maintenant 3 ans que je n'ai plus de relations sexuelles.Je suis passé à l'autosatisfaction!. C'est dingue! Est-ce normal de se priver longtemps a cause de ce genre de probléme de zizi de peur d'être blessé.Croyez moi c'est un fardeau trôp lourd à porter et je ne sais plus quoi faire?
Vos suggestions sont les bienvenues. Merci à toutes et à tous.

Participez au sujet "Petit penis"